Enquêter sur les causes profondes des tensions entre Israéliens et Palestiniens est une mission vaine. Quelle investigation préconise ce nouveau rapport ? Le mandat des recherches concerne des violations des droits de l’homme que des criminels de guerre cachent et falsifient sous les yeux de l’humanité.
Accueil > Mots-clés > Monde, international, relations entre pays > Israël, Proche-Orient, droits de l’homme, ONU
Israël, Proche-Orient, droits de l’homme, ONU
Articles
-
Un rapport de l’ONU identifie le projet spoliateur d’Israël.
8 juin, par Azouz Benhocine -
Predator, encore une terrifiante surveillance des militants.
18 décembre 2021, par N.E. TatemEncore une fois, les entités étatiques ou sécuritaires ou bien simplement économiques qui ont recours à "Predator" sont inconnues. Et une fois identifiées, elles peuvent démentir. Ce nouveau vol des données viserait récupérer des identifiants sensibles comme des mots de passe, des numéros de téléphones, des photos, vidéos et messages. La vie privée n’est jamais à l’abri !
-
La hargne d’Israël dans la spoliation colonialiste...
20 novembre 2014, par Hugo MastréoLes Palestiniens sont de plus en plus désabusés de la coopération internationale pour rétablir la sécurité, en l’absence de tout processus politique pour mettre fin à l’occupation. Les actes du combat de résistance palestinienne, à la spoliation de la Terre, se placent désormais dans le cadre religieux. Avec l’attaque d’une synagogue par 2 Palestiniens, qui s’est soldée par la mort de 4 rabbins et un policier, le relent religieux est palpable €¦
[ (...) -
Trahison arabe de la Palestine : ne pas minorer la normalisation avec Israël.
4 juin, par Azouz BenhocinePoussés par le business comme les monarchies du Golfe arabique veulent être proche des occidentaux. Ou bien par la volonté d’expansion territoriale et colonialiste, comme le Maroc en Afrique du Nord, des entités étatiques arabes nouent des relations diplomatiques officielles avec Israël.
-
Probable incursion de Turquie en Syrie car les Russes partent.
5 juin, par Rebel KazimirReconduire au moins un million de Syriens dans leur pays, tel est le but de la Turquie qui prépare une vaste incursion dans un pays où elle a aidé les islamistes à opérer par le Djihad. Dès 2011, Ankara ne s’est guère embarrassée de servir au transit des terroristes rameutés du Monde entier par les réseaux des mosquées se disant humanitaires. Alors en conséquence une population d’exilés lui est tombée sur les bras. C’est son retour au bercail que vise la prochaine opération armée préconisée par Ankara.
-
Derrière l’impunité d’Israël, l’hégémonie criminelle des USA qu’il faut juger.
19 mai 2021, par Azouz BenhocineLe statu quo, imposé par les Etats-Unis aux droits du peuple palestinien, permettait plus de meurtres. Les Ricains favorisent l’extrême-droite quand les victimes sont les régimes, et surtout les peuples, à qui ils vouent de la haine répondant d’hostilité... L’approche de Biden, de ce conflit du Moyen-Orient, est obscène. Elle signifie que des dizaines, sinon des centaines, d’autres Gazaouis mourront sur un autel dédié à la folie sioniste.
-
Donald Trump, l’Iran et Israël : les canons fumants avant les batailles
6 mai 2018, par Hugo MastréoEn réalité la décision est déjà prise, tout le reste c’est de la com. Donald Trump préfère prendre rendez-vous le 12 mai 2018, pour faire le coup d’éclat médiatique. Cette prochaine sortie du président américain sur l’accord nucléaire avec l’Iran, avait été précédée par la pathétique démonstration télévisée de Netanyahu. Un show repris par nombreux canaux du Monde. Les responsables iraniens ont rejeté ses déclarations, disant que cela est fait pour justifier la prochaine intervention de l’imprévisible et clivant (...)
-
Confédération de Terre Sainte (CTS), solution au conflit israélo-palestinien.
10 mars, par Rebel KazimirLes deux États auront à se convenir pour que les différends futurs et potentiels seraient résolus par des négociations, la médiation et par l’arbitrage d’un tiers.
-
Poker Menteur de #DonaldTrump pour les Palestiniens...
31 mars 2017, par Azouz BenhocineDernièrement Donald a émis une invitation pour Mahmoud Abbas, le leader palestinien qui feigne, à ce jour, de ne pas donner suite. Elle date du 10 mars, depuis beaucoup d’eau a coulé sous le pont liant la résistance palestinienne à la Maison Blanche, thème que beaucoup de journalistes et de médias refusent d’aborder. Le pathos de la diplomatie palestinienne a beaucoup changé depuis la mort du charismatique Yasser Arafat. Alors que la manipulation des lourds supports, de la presse internationale, (...)
-
Pegasus n’est pas un projet, mais acte criminel de piratage.
20 juillet 2021, par JacoOutre l’écoute directe, il capte aussi les datas stockées ou utilisées tels les contacts, photos, mots de passe. Pegasus est une démarche malveillante d’une ampleur inégalée où collaborent des entités qui éliminent physiquement les citoyens qui dérangent.