Les opportunités que ne rate pas Tsahal pour accélérer et augmenter ses exactions, sont cette fois sur le profit de l’effet de la coupe mondiale de football. Comme "para-institution" surarmée et agissant, avec des mercenaires ayant à 80% des doubles nationalités, pour le compte d’une entité imbue de son colonialisme, l’armée israélienne a tué dernièrement des innocents, hommes, femmes et bébés. Et même une infirmière et un journaliste sont tombés sous les balles de criminels ayant la complicité (...)
Accueil > Mots-clés > Monde, international, relations entre pays > Netanyahou, François Hollande, Toulouse, Canard Enchaîné, Israë l, (...)
Netanyahou, François Hollande, Toulouse, Canard Enchaîné, Israë l, élections
Articles
-
Massacre à Gaza : parler de paix ou d’Etat "Palestine" et laisser-faire la terreur d’Israël
17 juillet 2018, par Rebel Kazimir -
Le verdict pour Merzoug Touati est annulé, mais il reste en prison et sera rejugé
25 janvier 2019, par Djamel Damien BoucherefSelon une dépêche de l’AFP du 24 janvier 2019, prenant source de l’avocat du blogueur Merzoug Touati, un tribunal a annulé, ce jour même, la peine de 7 années d’emprisonnement infligée à son client. Il est dans l’attente d’un nouveau procès, a déclaré Salah Dabouz son défenseur.
En avril 2018, le tribunal de Ghardaïa a condamné huit personnes, toutes d’origine africaine, à 10 ans de prison pour espionnage au profit d’Israël. Nous avons relaté l’information qui paraissait invraisemblable, lire ICI. Et aussi (...) -
Une menace pour la liberté d’expression en Occident, les lobby pro-israéliens et non la Russie.
2 août 2018, par Rebel KazimirPuisque la croyance qu’une porosité avérée touche les institutions des Etats-Unis, ce qui est confirmée par l’action publique officielle, voilà un éminent professeur qui commente. Désormais avec une telle faiblesse de la 1ère puissance, veut qu’elle n’a rien à envier à une république bananière. Noam Chomsky (née en 1928), qui n’est plus à présenter, ne rate pas ces circonstances sérieuses, pour apporter sa savante vision des faits.
Dire de l’apartheid israélien qui est établi depuis bien des décennies, qu’il (...) -
Les choses qu’Israë l a caché au Pape François.
28 mai 2014, par Azouz BenhocineA la veille de la visite du pape François dans la région du Proche-Orient, respectivement aux 3 pays Jordanie, Palestine et l’Etat hébreu, les agressions de chrétiens se sont multipliées. Elles ont été cachées aux médias, afin de ne pas réveiller d’appréhensions chez le leader mondial de l’église. Mais elles disent bien, aussi bien l’adversité à la communauté internationale que la haine primaire pour autrui de ces israéliens bardés d’impunité.
Le nettoyage ethnique en Palestine occupée, ne touche pas (...) -
2 palestiniens décèdent à Alger, mystère autour d’un accident domestique
24 juillet 2018, par Rebel KazimirPour un sioniste impliqué dans la colonisation en Palestine, la mort d’un ressortissant de la population qui gêne l’occupation, est une mesure de défense nécessaire pour Israë l. L’élimination de scientifiques palestiniens est le jeu préféré des agents du Mossad. Les actes d’extermination, de ces derniers, sont souvent justifiés par l’appartenance à la résistance, qualifiée de terrorisme. Pour réjouir la galerie, présenter à travers les médias de scientifiques des personnes instruites fait la bonne affaire (...)
-
Gaza totalement clôturée, le but du bagne à ciel ouvert est atteint par les sionistes
3 janvier 2019, par Azouz BenhocineIsraël est sur le point de terminer l’édifice qui complète le blocus général de Gaza. Celui qui obstrue tout accès ou sortie par la mer à l’enclave qui devient ainsi un vrai bagne pour quelques 2 millions d’àmes. Dernier encerclement après les murailles, les fermetures des frontières et les barbelés...
Un mur de rochers planté sur le fond marin surmonté de détecteurs et sur lequel une clôture intelligente de 20 pieds de haut ainsi que d’un brise-lames, tel est le dernier obstacle dressé par l’occupant (...) -
L’utopie socialiste intéresse les capitalistes américains, mais ça coûte plus cher !
22 janvier 2019, par Gros EmileA l’occasion du 200e anniversaire de la naissance de Karl Marx, le socialisme fait son grand retour dans le discours politique américain. Invraisemblable, les préjugés envers le "marxisme" reculent, tant que l’apparition de modèles nouveaux, qui ont réussi, persuade. Le club des conseillers économiques, l’agence du bureau exécutif du président des USA, oui de la Maison Blanche, désigne l’objectif économique et montre les instruments nationaux et internationaux de la politique à suivre. Des preuves (...)
-
La Chine ne veut pas de ses ressortissants dans les colonies israéliennes
12 juin 2015, par Rebel KazimirLe nombre de chinois qui se disséminent dans toutes les contrées du Monde n’est pas exactement fixé en 2015. Là ils sont accueillis, ils se montrent laborieux créant une invasion qui ne se fait presque jamais pas répugner, là elle peut être. En Israë l, la présence des Chinois est davantage due à des contrats entre les autorités et les entreprises des deux pays €¦
???? ???????? ????? ??? ??????? ???? ??????? ?? ???? ???????????? ??? ??? ???
Posted by ? ??????? ?????? Palestine tv ? on vendredi 12 juin (...) -
La procédure pour crimes de guerre entamée pour Gaza
24 juillet 2014, par Azouz BenhocineExposés à de nouveaux obus et bombes contenant des fléchettes métalliques, les palestiniens de Gaza fuient dans un insoutenable désespoir. Même les responsables de l’Etat hébreu reconnaissent que ces bombes larguées ne sont pas interdites, alors qu’elles provoquent des victimes en masse.
Les enquêteurs onusiens sont déjà sur le chemin pour constater les affres que subit la Gazaouis. Mais confrontés à l’impunité, ils attendent que les mouvements qui soutiennent leurs travaux mettent la pression sur leurs (...) -
Trump & les sunnites au Moyen-Orient, jusqu’où va protection biaisée d’Israë l ?
12 mars 2017, par Azouz BenhocineLe 1er ministre de l’Etat hébreu, Netanyahou a rencontré, le 9 mars 2017, le leader russe Poutine. Le lendemain, le 10 du même mois, Donald Trump invite Mahmoud Abbas à une visite. Première du genre, émise à un chef d’Etat étranger, par celui qui souffre du préjugé d’être infréquentable. A première vue, on croirait à une coordination entre Moscou et Washington, si en politique toute coïncidence ne saurait être fortuite.
L’actuel président américain qui se dit plus préoccupé des affaires internes, ne (...)