Les organisations internationales, dont l’ONU, qui n’arrivent pas à protéger leurs employés des frappes des sionistes criminels de guerre, restent impuissantes. Les humanitaires ou bien les journalistes sont totalement à découvert et intentionnellement ciblés pour faciliter l’élimination d’un peuple et afin de le remplacer par des colons fanatisés et rassasiés de fausses informations historiques. Tel est le logiciel sioniste qui fonctionne avec des outils médiatiques aveuglés d’injustice...
Accueil > Mots-clés > Monde, international, relations entre pays > Palestine
Palestine
Articles
-
Le logiciel sioniste a des presses, médias et journalismes corrompus.
17 septembre, par Azouz Benhocine -
Gaza totalement clôturée, le but du bagne à ciel ouvert est atteint par les sionistes
3 janvier 2019, par Azouz BenhocineIsraël est sur le point de terminer l’édifice qui complète le blocus général de Gaza. Celui qui obstrue tout accès ou sortie par la mer à l’enclave qui devient ainsi un vrai bagne pour quelques 2 millions d’àmes. Dernier encerclement après les murailles, les fermetures des frontières et les barbelés...
Un mur de rochers planté sur le fond marin surmonté de détecteurs et sur lequel une clôture intelligente de 20 pieds de haut ainsi que d’un brise-lames, tel est le dernier obstacle (...) -
MEROUANE BERGHOUTI, LA PAIX AUX TROUSSES.
6 décembre 2006, par populiscoopL’homme accusé, non pas directement d’actes terroristes mais de commanditaire de ces derniers, est un dirigeant qui n’a pas ménagé ses efforts en matière d’autoprotection. La méthode comparable à celles dont ont fait usage de Fidel Castro et Yasser Arafat, afin d’échapper aux redoutables agents de la CIA pour l’un et du Mossad pour l’autre. L’imprévisibilité des déplacements surtout et la non-sédentarisation ont permis au premier dirigeant de l’OLP d’échapper aux traquenards et à toutes (...)
-
Des projets de coup d’état contre Mahmoud Abbas fomentés en Iran
2 août 2016, par Hugo MastréoDe vieilles traditions, le Fatah, principale organisation au sein de l’OLP et dans les institutions palestiniennes, recevait et aidait les mouvements de libération du Monde. La résistance iranienne bénéficie de considération des démocrates à travers le Monde. C’est dans cette optique que le chef de l’Etat palestinien a cru nécessaire, et par fidélité à ses principes, de rencontrer les représentants des opposants iraniens. Ces positions contre les dictatures sont abandonnées par des pays (...)
-
Jeremy Corbyn décontamine le parti travailliste de la calamité sioniste droitière
27 septembre 2018, par JacoOn ne peut être plus intransigeant et conséquent, quand on est concerné par le Brexit. Jeremy Corbyn l’a dit : si le gouvernement britannique ne parvenait pas à un accord avec l’UE (Union européenne), le parti organiserait des élections générales. Les discussions avec l’Europe sont au point mort. Le chaos où se trouvent les conservateurs au pouvoir s’engloutit davantage et entraîne une partie des travaillistes qui suivent l’ancien centrisme opportuniste... D’ailleurs tous qui évoquent le (...)
-
Poker Menteur de #DonaldTrump pour les Palestiniens...
31 mars 2017, par Azouz BenhocineDernièrement Donald a émis une invitation pour Mahmoud Abbas, le leader palestinien qui feigne, à ce jour, de ne pas donner suite. Elle date du 10 mars, depuis beaucoup d’eau a coulé sous le pont liant la résistance palestinienne à la Maison Blanche, thème que beaucoup de journalistes et de médias refusent d’aborder. Le pathos de la diplomatie palestinienne a beaucoup changé depuis la mort du charismatique Yasser Arafat. Alors que la manipulation des lourds supports, de la presse (...)
-
Pour Israël, l’ingérence des USA plus complice d’injustice que celle de l’Iran.
23 octobre 2023, par Azouz BenhocineNombreux médias occidentaux attribuent des propos et positions à l’Iran sans les justifier, de sources permettant à les documenter. Israël alimente son conflit sous prétexte de sa survie. Mais c’est son expansion qui, après les guerres prétendument gagnées, gagne des terres en spoliant les colonisés. Les Palestiniens subissent le destin de l’éradication vécu par les Amérindiens qui étaient 80 millions au 16ᵉ siècle et ne sont que peu actuellement, telle une communauté en extinction.
-
A part Gaza, depuis 7/10/23, les affres en Palestine à feu et à sang.
9 juillet, par Azouz BenhocineL’armée israélienne n’écoute pas le conseil de sécurité de l’ONU, qui est soumis au véto des USA. L’État hébreu viole l’assemblée générale et massacre le personnel des organisations humanitaires, sans distinction de leurs affiliations ou de leur appartenance. Un pseudo-port destiné à l’accueil des aides à Gaza a servi à un assaut pour tuer plus de deux cents Palestiniens, dont plus de 50 enfants et 40 femmes, pour libérer quatre otages.
-
Embarrassant Abou-Mazzen aux funérailles de Shimon Peres
3 octobre 2016, par Hugo MastréoLe décès du président israélien, Shimon Peres, à 93 ans a été le sujet placé en "Une", lors de la fin du mois de septembre 2016, des médias lourds internationaux qui rayonnent sur le monde occidental. Ces derniers ont fourni le même menu, en présentant cet impénitent tenant de l’extermination et de l’exil des Palestiniens, comme un homme de paix, appuyant l’argumentaire commun avec le prix Nobel de paix, obtenu conjointement avec le défunt président palestinien Yasser Arafat. La confusion (...)
-
Causes de la dérobade de l’Algérie à la CIJ avec l’Afrique du Sud.
22 février, par Djamel Damien BoucherefL’Afrique du Sud a défié les États-Unis ou les nombreux Occidentaux, en portant la question palestinienne devant la Cour internationale de Justice « CIJ ». Principalement parce que c’est un pays crédible et démocratique. Incontestablement, il est en conformité à son histoire et ses moult avancées dont les brillantes universités et sa médecine avancée, sans tenir compte de ses luttes humaines auxquelles est menée une loyauté.