Accueil > Humanité > Monde, actualité internationale, politique, relations, diplomatie, (...) > Politique, France, francophonie, Algérie, Maroc, Tunisie, Afrique, monde (...) > Les Français & le vote pour la gauche des solidarités objectives.

qrcode:http://www.argotheme.com/organecyberpresse/spip.php?article4601 TRADUIRE cette page :
Les Français & le vote pour la gauche des solidarités objectives.

Discriminés de France que les insoumis défendent face aux doxas colonialistes.

samedi 27 avril 2024, par Rebel Kazimir

Le même chantage de l’antisémitisme, dans la défense d’un colonialisme qui massacre des autochtones, par une armée de mercenaires binationaux venus de plus 80 pays du Monde, pour spolier les Palestiniens, est plébiscité en France. Une gauche politique structurée au sein de LFI -NUPES- est prise en chasse par la police, endoctrinée par la formule de casser de l’arabe qui refuse d’aliéner son identité existentielle et de briser les idées de justice sociale. Le climat de la guerre qui dure au Proche-Orient, se relate dans les préparatifs de campagne à l’élection des Européennes...

Toutes les informations fournies par l’État hébreu, sur l’attaque du 7 octobre 2023, opérée par les islamistes palestiniens, fourbissent dans la cachoterie et l’approximation. Viols de femmes et égorgements de bébés n’ont jamais été étayés à l’opinion mondiale. Mais intersectées, avec un majestueux montage du Mossad, à destination des journalistes véreux et corporatistes.

Impartialement hostiles à la gauche, sont nombreux médias en France.

C’est en France, à l’instar de nombreux pays occidentaux, que le conflit du Moyen-Orient a une place incontournable dans le débat politique. L’engagement traditionnel de la gauche qui se traduit depuis des années, et avec force, autour du leader contestataire Jean-Luc Mélenchon, est conduit par l’idéologique de la justice sociale et autres combats contre les inégalités, ainsi que la rigueur peu populiste de l’intransigeance morale.

Les doxas des establishments, soutenus par les lobbys sionistes, ne se distancient pas de la colonisation qui a sévi des siècles durant. La stricte spoliation des Palestiniens de leur patrie, tels que l’ont été les Amérindiens avec les ruées de colons occidentaux, en commettant des atrocités, est une culture historique de conquérants, agissant par des guerres génocidaires. Ce qui se reproduit au Moyen-Orient.

En France, les confrontations lors de l’élection européennes sont devenues une discipline qui s’illustre par la criminalisation des soutiens des Palestiniens livrés aux démonstrations du « djihad islamique » et du « hamas ». Pour "médiapart", le site d’infos le plus rationnel, il y a 300 cas de poursuites judiciaires, ciblant les amis de la cause palestinienne, sous prétexte de soutien au terrorisme et d’antisémitisme.

Nous avons questionné une IA, Intelligence Artificielle, son Chatbot est catégorique dans ses affirmations.

Les interdictions de conférences de J.L. Mélenchon dans les villes du nord de la France, dénotent d’une volonté d’obstruer toute amélioration de la présence du parti LFI dans les votes. Et les condamnations de syndicalistes et des personnalités de la gauche, à cause de leurs de positions dans le conflit étranger à la France, mais induit par la protection de l’entité sioniste, sont de l’ordre dans lequel, c’est l’extrême-droit qui devient tolérable et même l’idole des médias privatisés

Comme certains médias concentrent leurs frappes, de mauvaise foi, sur les émigrations et les communautés jugées allochtones, les engagements de droite avancent, avec cet apport de journalistes. Alors que l’opposition de gauche défend ces citoyens de seconde catégorie, au prix même de reculer dans l’opinion locale, alors qu’elle est accusée de populisme qui devait la faire progresser, le clivage politique est plus une injustice, usant publiquement le racisme…

Gauche de France, la créativité réside dans l’amovibilité cohérente

Les alliés de Netanyahu en France ont toujours eu libre latitude pour s’attaquer aux citoyens et politiciens et ont osé porter plainte contre la Présidente du groupe parlementaire LFI, à propos de son communiqué du 7 octobre. D’autres officines comme le CRIF, en collaboration avec le Mossad, s’adonnent à une surveillance à grande échelle en hexagone et ouvertement, écartant la paix du conflit.

La police convoque sans état d’âme plusieurs personnalités et à tour de bras une liste que l’on dit très longue. Toute la sphère politique et intellectuelle anti-génocide est menacée. Un événement sans précédent dans l’histoire de notre démocratie. On sait dorénavant qui menace la liberté de conscience et pourquoi : protéger un génocide !

Le dû des Européens pour la Shoah et les pogroms dont ont été victimes les juifs, ne s’applique pas à un Africain, Asiatique ou habitant originels des Amériques. Les sentiments de puissance avec lesquels l’hégémonie des États-Unis sur le Monde, favorise les mêmes modes de massacres réservés aux Palestiniens, ce qui est le reflet impérialiste, génocidaire et porteur de bien des conflits sur Terre.

Les mobilisations en Occident, contre les pratiques colonialistes de l’État hébreu, n’existent pas, la même intensité, dans d’autres continents et pays. Parce que les connivences avec l’apartheid sioniste imposé aux Palestiniens est similaire à celui de l’époque de l’extermination des Amérindiens et leur entassement dans les camps de concentration ressemblant à des pénitenciers...

La dette de Shoah se joue des sentiments avec lesquels l’hégémonie des États-Unis sur le Monde, ce qui est le reflet impérialiste le plus génocidaire et porteur de bien des conflits sur Terre. Y répondent à ce crédit, payable par les Palestiniens, les populations européennes, y compris celles qui ont conquis, par l’extermination des autochtones, les territoires outre-Atlantique. Ils obéissent donc au sionisme...

Les mobilisations en Occident, contre les pratiques colonialistes de l’État hébreu, n’existent pas, avec la même intensité, telles qu’existent dans d’autres continents et pays. Parce que les connivences avec l’apartheid sioniste, enjoint aux Palestiniens, est similaire à celui de l’époque de l’extermination des Amérindiens. Et leur entassement dans les camps de concentration, ressemblant à des pénitenciers, a une version contemporaine à Gaza...

Partager sur les réseaux :

Voir en ligne : France & Gauche

     

Recommander cette page

GNU GPL

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

ConnexionS’inscriremot de passe oublié ?