Nombreux mensonges sont répandus à propos de WikiLeaks et de son visage de proue. C’est même l’heure de savoir qui propage les « Fake News » ? Qui manipule l’opinion ? Et qui prend de grandes ressources financières en donnant intentionnellement de la désinformation ? Le moment est donc venu où les poursuites en justice peuvent s’inverser, sans s’encombrer de fausse moralité !
Aucune des accusations produites à l’encontre du membre et du site Web d’informations, Julian Assange et Wikileaks, ne tient la (...)
Accueil > Mots-clés > Internet, Technologie, espace, OVNI > Wikileaks
Wikileaks
Wikileaks, site Web du journaliste d’investigation australien Julian Assange
Articles
-
Wikileaks avertit sur 140 choses que les journalistes ne devraient pas dire à propos d’Assange
9 janvier 2019, par N.E. Tatem -
Fuiter le texte du traité dit TAFTA "TTIP" : prime et alerte de Wikileaks
13 août 2015, par N.E. TatemLes citoyens concernés n’ont pas accès aux documents préparatoires, ni aux comptes rendus des négociations, menés secrètement pour le traité de libre-échange transatlantique (TAFTA). Prétendument pour protéger, un accord commercial entre certains d’Etats, de l’espionnage des autres nations qui en sont exclues. Ces décisions paraissent signées sans être contractées, sans révélations de leurs desseins réels. Pour les observateurs, il s’agit de grands trusts économiques qui dictent leur politique.
Wikileaks (...) -
L’ONU somme la justice britannique de respecter les droits de liberté à Julian Assange
24 décembre 2018, par N.E. TatemForcément, on se pose la question : par quelle procédure l’ONU s’est-elle intéressée à la situation de Julian Assange ? Par quel mécanisme, le groupe de travail sur cette détention arbitraire a pu être contacté, afin de se pencher le cas d’un des membres fondateurs de Wikileaks, un organe australien de presse alternative en ligne ? Mais les ONG, les pétitions de citoyens et les dénonciations des militants de telles réveillent les urgences et les réactions dont celles officiellement responsables...
Le (...) -
Trêve dans l’espionnage de la NSA, modeste victoire en attendant du nouveau
29 novembre 2015, par N.E. TatemOfficiellement à partir du 29 Novembre 2015, minuit du samedi, la NSA (National Security Agency) n’a plus le droit de collecter des métadonnées de téléphonie comme elle le faisait en vertu de l’article 215 de la Patriot-Act qui date de 2001. Cette dernière a donné un pouvoir exponentiel au FB,I pour ses enquêtes afin d’obtenir des renseignements d’origine électromagnétiques et d’assurer la sécurité des systèmes de communication ainsi que le traitement des données, notamment du gouvernement.
Edward Snowden (...) -
Julian Assange interné depuis 10 ans et traqué depuis...
17 décembre 2020, par N.E. TatemAu nom de la vérité, de l’amour et de la liberté, nous devons élever nos voix. La presse digitale indépendante présente souvent des faits que les médias défendus par les ONG financées par les criminels américains, cache aux publics.
-
Journalistes critiques envers Hillary Clinton, les services secrets manipulent
12 octobre 2016, par N.E. TatemPourquoi cacher certaines vérités pourtant implacables ? Nombreux journalistes honnêtes, pour leur impartialité, ne peuvent pas omettre les comportements illégaux et malhonnêtes de la candidate, Hillary Clinton, des démocrates aux présidentielles américaines. Ils ne le font pas pour aider Donald Trump, qu’ils qualifient ouvertement comme un incompétent, un machiste et un raciste du genre islamophobe qui assume cette opinion. Mais par rigueur dans l’exercice de leur métier, ils ne cessent d’accabler (...)
-
Vote électronique des français de l’étranger, la main russe derrière le rideau !
7 mars 2017, par N.E. TatemCe n’est pas une première, Wikileaks donne des preuves aussi numériques qu’incassables. La magie de fuiter l’information justifie que la campagne de Donald Trump a été espionnée, avec la connivence d’Obama. Ce dernier garde le silence, paradoxalement un anonyme, mais néanmoins son porte-parole officiel dément avec communiqué à l’appui. Un « document » de 2015 l’avait bien indiqué, que l’actuel président était épié. Voir à la fin de cet article, le Twitt d’hier qui le montre. Les contacts avec la Russie et (...)
-
Les engagements de Wikileaks dérangent les maîtres du chaos
19 octobre 2016, par N.E. TatemPour faire taire le journaliste et lanceur d’alerte Julian Assange, deux nouvelles accusations lui ont été portées. Faute de pouvoir l’assassiner, comme est fait habituellement par l’agence CIA envers les personnes jugées nuisibles aux intérêts des Etats-Unis, alors qu’une histoire de drone pour le frapper a été plusieurs fois citée, l’agressivité ripostant à son travail de transparence, s’effectue désormais avec les bassesses €¦ Dévoiler les dessous des Etats puissants et les comportements illégaux des (...)
-
#SaudiLeaks : de quoi vérifier les accusations contre l’Arabie Saoudite
9 juillet 2015, par N.E. TatemNous avons annoncé sur Populi-Scoop, dans les heures qui ont suivi leur mise en ligne par Wikileaks, la parution de documents secrets de l’Arabie Saoudite. Nous continuons, pour ne pas se priver de tant de matières. En effet, c’est un trésor de données pouvant inspirer des articles d’analyse et des études de stratèges. Ils sont, à l’heure où mettons en ligne ce nouveau sujet qui relate la signification de ses documents, au total de 61 299 publiés €¦
Un fatras de manipulations à motivation abjectes, (...) -
#OpSaudi : fuite massive de données de ministères saoudiens
25 mai 2015, par N.E. TatemLa guerre de l’Arabie saoudite au Yémen, afin de replacer le président chassé par la rébellion « Houthis », intéresse nombreux cercles. A l’ère de la technologie de communication, les hackers (pirates informatiques) mettent la main aussi dans les conflits, se prenant souvent pour des redresseurs de tort. Ils sont principalement classés comme soldats du front de l’espionnage.
VOICI L’UNE DES LIVRAISONS (la 1ère) ELLES CONTINUERONT DANS LES PROCHAINS JOURS. AVEC LA PROMESSE D’ARRETER LE FONCTIONNEMENT (...)