POPULI-SCOOP : Info citoyenne & Actu critique

 


Connexion Membre - ou - Inscription

Les redoutables technologies d’armement entre les mains d’#ISIS

Un centre de recherche en armement du Daesh montré par Sky-News

 

vendredi 8 janvier 2016, par Azouz Benhocine

Jamais l’information sur le terrorisme n’a été autant dispatchée. Depuis que les pays occidentaux, qui avaient manipulé les islamistes pour chasser les communistes d’Afghanistan avec l’aide de l’Arabie Saoudite, jamais les détails n’ont autant été consultés par les auditoires des médias. Par le passé, alors que l’Algérie a vécu sa "décennie noire" dans la solitude et l’adversité, la technologie de communication était moins avancée et Internet inexistant !

Voir en ligne : Notre dossier : daesh isis Daech IE

L’article de Sky News.

Et notre vidéo


Université d’#Isis pour conception d’armes... par Populi-Scoop

Cette fois, c’est une dizaine d’heures de séquences vidéos que la chaîne britannique "Sky-News" exploite. Un vrai trésor d’informations, qui fait déjà le scoop. L’évolution technologique des terroristes a fait de grands pas.

Nos récent articles sur #ISIS.
- Espion du Daesh "ISIS" parle à un journaliste-reporter irakien
- Les fronts de guerre du Daesh tracés par les villes libérées en Irak et en Syrie.

Le Daesh s’est procuré des missiles dont les ogives de guidage thermique (poursuivant une source de chaleur, comme les moteurs d’avions) sont renouvelées. En maîtrisant cette technologie qui est expertisée infaillible à 99%, une fois installée pour aiguillonner l’envol des charges explosives, le danger vise les pays européens... Et pourquoi ? Parce qu’en Syrie et en Irak les Kamikazes humains sont déjà automatisés !

Les vidéos tombées entre les mains de "Sky Television", qui a une audience internationale, ont un écho indéniable chez les militaires et les experts qui s’expriment sur l’actualité. Avec son bouquet de 4 canaux télévisuels et 3 de radios, "Sky" a sa popularité.

Elle est désignée 1ère chaîne d’information européenne et mondiale, juste devant CNN, Fox News et BBC World News. Elle a aussi filmé le lieu où ont été réalisées les prises de vue dont elle dispose. Comme elle a pris contact avec un transfuge d’#ISIS installé en Turquie, qui avalise que ces technologies et les stages sont destinés à l’étranger en dehors de l’Irak et de Syrie.

C’est #ISIS (Daesh), plus qu’Al-Qaïda, faisant la principale matière qui, à profusion inégalée, alimente le labeur des médias servi aux consommateurs, téléspectateurs et lecteurs. Une prise de documentation imagée qui a étonné sur les capacités militaires des terroristes, vient faite par cette TV londonienne...

Aticle sur les ambitions d’armement d’#ISIS.
- La promesse de la bombe atomique du Daesh prise au sérieux

Un instructeur de djihadistes a été capturé par l’Armée syrienne libre (ASL), de l’opposition laïque, celle dont on dit souvent qu’elle n’existe pas. Il avait sur lui un enregistrement, avec plus de huit heures de vidéos de formation inédites. Son nom reste inconnu, il se dirigeait au nord par la Turquie vers l’Europe.

L’instructeur apparaît donnant des cours à des terroristes de diverses nationalités, identifiées être de Syrie, d’Irak, du Soudan, de Somalie, de Tunisie, d’Egypte et du Pakistan. Et le type de formation qu’il sanctionnait à ses disciples n’est pas ordinaire, déjà la technique de la ceinture explosive n’est pas à la portée du premier concepteur venu.

Dans la pure tradition de criminels décidés à réaliser leur méfait, certains des formateurs et ingénieurs ne font aucun effort pour se déguiser. Par contre leurs « étudiants » restent en majorité cachés, lors des séances d’instruction. Les djihadistes ont une idée de leur objectif, à aucun moment, ils ne peuvent révéler leurs cibles.

Les experts qui ont consulté ces films ont été surpris, tant des capacités des terroristes à maîtriser désormais le lancement téléguidées "sol-air" que d’autres modes de frappes encore plus pernicieux. Depuis des mois, les experts du Pentagone ont suspecté l’existence de missiles sophistiquées, mais jamais ils n’ont obtenu des preuves.


- Augmentation des arrestations aux Etats-Unis pour appartenance au Daesh
- Le pétrole irakien siphonné par l’alliance sacrée : ISIS-Turquie


Laboratoire du Daesh #ISIS d’armes sophistiquées par Populi-Scoop


Université d’#Isis pour conception d’armes 2 par Populi-Scoop

Les photos diffusées par Sky-News

Répondre à cet article

UNE SERIE D'ARTICLES SUR LE MONDE DU TRAVAIL.

De notre rédacteur : T O U R E T.

Forum de discussion : Stress - Discrimination - Harcèlement et Suicide à cause du BOULOT