L’objectif de cette recherche est de rapporter des données et des scripts qui décrivent les expériences psychologiques des utilisateurs humains dans une tâche comportementale écologiquement valide. Choisir un comportement naturel lors de la marche dépend de la perception de l’environnement qui a des couleurs et des végétaux qui influent sur le moral.
Accueil > Mots-clés > Science, Médecine, Maladies, Ecologie > médecine, sciences, technologie, ADN, vaccin, médicaments, découvertes
médecine, sciences, technologie, ADN, vaccin, médicaments, découvertes
Articles
-
Verdures & couleurs d’environnement bons au moral des humains.
22 juin, par Jaco -
Le syndrome de la guerre du Golfe : atteinte du gaz sarin comprise.
16 mai, par Azouz BenhocineLa démarche de cette recherche est commune. Pour obtenir des informations auprès d’un échantillon représentatif de vétérans, une investigation médicale menée de 2007 à 2010 a été lancé au niveau des USA surtout. La prévalence connue sous le nom de US Military Health Survey (USMHS) l’a menée via un entretien téléphonique assisté par ordinateur (CATI) auprès de 8 020 vétérans.
-
Le cerveau humain perd ses performances qu’au-delà de 60 ans.
17 mai, par Gros EmileLes performances cognitives sont dégradées lorsque le traitement par le cerveau des informations est lent provoquant des gestes mesurés. Les mouvements pertinents ne peuvent pas être exécutés avec succès optimal en temps suffisant (limité pour ça). Selon l’âge les produits du traitement précoce peuvent ne plus être disponibles lorsque l’acté ultérieur est terminé (par simultanéité), laissant le suivant s’exécuter.
-
La réparation efficace de l’ADN bon pour la longue vie selon un séquençage entier.
20 mai 2021, par N.E. TatemRalentir le vieillissement, c’est réduire les facteurs de risque courant pour plusieurs maladies et affections chroniques. Mais la force d’un organisme, pas uniquement humain, de générer les gènes et à préserver le bon ADN est le secret de la longévité.
-
Des datas font des décisions et persuadent de leur efficacité.
11 juillet 2020, par JacoC’est en matière de santé que les gouvernements peuvent avoir recours aux datas pour décider. Toutes les indications sur la population dont ils gèrent l’existence, sont en lien avec les expériences antérieures notamment en ce qui concerne les maladies...
-
Se sentir jeune réduit le stress dû au vieillissement.
28 juin 2021, par Hugo MastréoL’âge subjectif, même s’il est irréel, modère l’effet du stress qui est perçu du changement de la santé fonctionnelle que provoque le vieillissement. Mais il est judicieux de comprendre et limiter écart idéal entre l’âge subjectif et l’âge chronologique, afin de ne pas être fatalement puéril.
-
Pour COVID-19, un prometteur vaccin, à sous-unités protéiques.
7 juin 2021, par Gros EmileLes vaccins à sous-unités protéiques, tels que le vaccin recombinant contre l’hépatite B, sont fabriqués en insérant le code génétique de l’antigène dans des cellules de levure. Cultiver de la levure est relativement facile, le boulanger s’adonne à cette manœuvre. Ce levain est capable de synthétiser de grandes quantités de protéines.
-
Un CoronaVirus a frappé en Asie de l’est il y a 20 000 ans.
30 juin 2021, par JacoLes virus ont exercé de fortes pressions sélectives sur les humains modernes. Des signatures génétiques expriment clairement le passage des pathologies virales dans des populations qui bénéficient, mieux que d’autres, de défenses, sinon elles seront touchées de vulnérabilités...
-
Régénérer des dents perdues pourrait être possible prochainement.
20 avril 2021, par N.E. TatemLes anticorps, interférant avec la liaison de l’USAG1 à la BMP, accélèrent le développement dentaire. Cet USAG-1 (qui est le nom d’une protéine et d’un gène à la fois) joue un rôle régulateur clé dans la suppression du développement dentaire. Et soulage de la perte de dents ou d’un surplus congénital...
-
Lâchée de moustiques génétiquement modifiés, on scrute le résultat.
6 mai 2021, par N.E. TatemIl a fallu d’abord faire accepter le projet, avec l’approbation réglementaire et l’acceptation du public, de créer un moustique modifié. Dans le but de remédier aux espèces qui propagent des maladies chez les humains. Pour la 1ère fois, une entreprise de biotechnologie a relâché ses mutants à l’air libre. De quoi sera fait demain ?