POPULI-SCOOP

Info citoyenne & Actus critiques  Nos sujets : COVID-19.

Accueil > Humanité > Monde, actualité internationale, politique, relations, diplomatie, affaires (...) > La Chine et les manipulations de l’islam pour les Ouïghours.

La Chine et les manipulations de l’islam pour les Ouïghours.

En Syrie la Turquie a assuré et d’Afghanistan solitude de l’armée algérienne.

mercredi 31 mars 2021, par Azouz Benhocine

Ce qui s’est passé en Afghanistan allait être reproduit au Maghreb. C’était le rapatriement des islamo-terroristes, revendiqué officiellement. Le contingent algérien, bien fourni en combattants alors qu’un certain Al-Ghazali officiait avec le parti unique d’Alger. L’envoi des croyants défendre des musulmans, comme en Syrie en 2011. L’affaire commence avec la propagande humanitaire. Les militants des droits de l’homme justifiaient le reste. Lors de la "décennie noire", dernière du second millénaire, le retour des criminels faisait tueries de démocrates et militaires en Algérie...

La dernière en date des versions des attaques des autorités chinoises contre leurs citoyens ouïghours, vient de Facebook. Elle dit que des pirates ont utilisé la plateforme de Marck Zuckerberg afin d’identifier, suivre et envoyer des liens malveillants vers des militants, dissidents et journalistes de cette communauté. Ces attaques visent ceux vivant aux États-Unis, en Australie, au Canada et en Turquie, selon la déclaration.

De l’Afghanistan à ISIS, la machination de la CIA et des monarchies arabes
1er décembre 2016

Ce remake de la mobilisation pour l’Afghanistan, à laquelle les mosquées du monde ont apporté de la chair à canon, sous la houlette des monarchies arabes réactionnaires du Moyen-Orient, compte se reproduire pour la Chine. Mais ce n’est pas le cas et la situation. Des dénonciateurs tentent d’expliquer, comme Maxime Vivas, disent que des « fake news » sont produits.

En France, l’expérience chinoise est frappante. Au moment du passage de la flamme olympique, l’hystérie d’un noyau d’agitateurs, animé par un certain Robert Ménard, actuellement maire de droite de Bézier et colonialiste impénitent, a laissé l’image égale à elle-même. Ce qui se fait actuellement tant en Turquie pour le compte des islamistes que des serviles espèce d’agents qui justifient la haine où même la CIA est chef d’orchestre.

Cette séquence video prétend montrer un transfert de population ouïghours par train, vers des centres de concentration et même les fours crématoires, comme les nazis. Un tel mensonge est flagrant. Après bien sûr la stérilisation des femmes pour limiter les naissances. Ce qui est intenable pour ces informations et illustrations, c’est le tâtonnement disproportionné avec ces films et images qui évoquent un détournement des sujets.

De la région chinoise du Xinjiang, dont le nom littéralement traduit en est « nouvelles frontières », parviennent des appels prétendument documentés, mais bien concordants. Ils font état de pratiques de persécutions injustifiables. Les populations Ouïghours se plaignent d’un système de surveillance et d’une répression institutionnalisée à grande échelle. Mais lesquelles ?

Dernièrement en France le djihadiste dit commandant Massoud dont le nom a été utilisé pour baptiser une allée des Champs Elysées à Paris. Or qui est-il ? Et comment son apparition dans la dernière bataille de Djalalabad a bénéficié d’une telle aura ? Parce que mariée à une Européenne. Et parce anticommuniste qui a plongé sa propre patrie dans le désordre et la violence. Mais qui le voit ?

Entre Talibans et USA, parents et enfants : deal et fausses négociations pour l’Afghanistan !
13 mars 2019

Défendue par becs et ongles, Mme Aung San Suu Kyi de Birmanie, pire raciste de notre époque, parce que mariée aussi à un certain Michael Aris. Elle trouve une considération en Occident. En dépit qu’elle soit celle qui a défendu la persécution de la communauté musulmane qui, avec un million d’âmes expatriées dans un exode pédestre, elle est vénérée. Population vivant loin de sa terre…

C’est vraiment inquiétant que les défenseurs des droits de l’homme et les lanceurs d’alertes se taisent pour que ces criminels soient bénis. D’ailleurs comme pour l’ex-président des Etats-Unis G. W. Bush qui a causé des millions de morts avec un mensonge. La justice internationale s’en prend aux Africains. Mais peu d’occidentaux sont arrêtés et présentés à ces tribunaux…

La question des ouïghours fait l’objet de moult réponses de la part de Pékin. Mais les terrifiants pastiches de ce qui a été fomenté en Afghanistan, sont encore proposés pour la Chine. Afin de faire tomber le régime communiste du docteur Najibullah à Kaboul où la laïcité et les libertés des femmes étaient encouragées, les islamistes qui se confondent avec les musulmans ont servi la CIA…

Vous voulez utiliser un stockage en ligne, du cloud de Microsoft, cliquer ICI.


Voir en ligne : Chine

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Soutenir par un don