Accueil > Humanité > Monde, actualité internationale, politique, relations, diplomatie, (...) > Politique, France, francophonie, Algérie, Maroc, Tunisie, Afrique, monde (...) > Croisades et islamistes armés : le Daech comptabilise le djihad !
Les musulmans Algériens de France offusqués de la barbarie...
jeudi 25 septembre 2014, par
Catastrophe pour le tourisme algérien ! Un professionnel guide de haute montagne devait accomplir dix jours d’exploration dans la pittoresque Kabylie, est enlevé et promptement décapité par l’islam radical. Hervé Gourdel, qui a été cité par Barack Obama en plein assemblée générale de l’ONU quelques minutes après une revendication authentifiée, concerne désormais la communauté algérienne de France...
Manifestation à Tizi-Ouzou :
Les enquêteurs algériens doivent prouver qu’ils font le travail pour lequel ils sont payés... Attendre les résultats des interrogatoires, des compagnons qui ont initié cette randonnée mortelle ? Mais bizarre de traîner un étranger en plein monts de Kabylie, c’est de la folie !
Hervé Gourdel 1959-2014 (dessin de Hic pour El Watan, Alger) pic.twitter.com/6QwGaAB2RD
— Gilles Klein (@GillesKLEIN) 25 Septembre 2014
Exécution d'Hervé Gourdel : les musulmans de France se mobilisent http://t.co/m8pQhp54bu pic.twitter.com/riCl9VX2fx
— M6info (@m6info) 25 Septembre 2014
Les musulmans de France manifesteront le vendredi, 26 septembre, suite à l’abject assassinat d’Hervé Gourdel, en Algérie, par un groupuscule de l’islamo-terrorisme se revendiquant du « Daech ». Il est question d’un rassemblement devant la Mosquée de Paris, sur la modeste place du « Puits de l’Ermite », alors que la mobilisation ne cesse de gonfler...
Le charismatique, truculent et iconoclaste Dalil Boubekeur, recteur de la mosquée de Paris, a lancé l’appel, pour dénoncer l’horreur qui traumatise une certaine conscience dite « franco-algérienne »… Un regroupement à 14H45, précise dans un communiqué la Grande Mosquée de Paris. Il est rejoint par la Coordination des chrétiens d’Orient en danger (Chredo), la dernière communauté exilée des terres d’islam en Irak…
Cette fois, c’est pour nuire à la Kabylie, disent certaines mauvaises langues en Algérie. Les mêmes qui accusent l’armée d’exécutions extrajudiciaires en soutenant le terrorisme. Une similaire manifestation parisienne, devait au moins se tenir en Algérie, par respect à un visiteur...
... Pour ne plus défigurer l’islam dans un pays déjà traumatisé de sa longue nuit de la « décennie noire ». Mais en Algérie, c’est aussi le DRS ou bien les services secrets français qui ont tué l’alpiniste et l’amoureux des monts de Kabylie. Selon des brouilleurs de pistes qui se disent experts. Voici un cas algérien qui sert plus le Daesh que les musulmans...
Voici un sujet de MEDIAPART, le site Internet d’infos qui a déjà diffusé des accusations disant que le mouvement BARAKAT est financé par des forces étrangères. Un militaire algérien parle, donc... CELUI QUI A diffusé le post ci-après Une offre de propagande en langue arabe, bien sûr !
–
–
Et enfin, un officiel de l’islam réactionnaire algérien qui prône « certains journaux » de tenter d’imposer la laïcité en Algérie. LE PRÉSIDENT DU HAUT CONSEIL ISLAMIQUE INVITÉ À LA RADIO : Le double langage de Cheikh Bouamrane ICI.
Les sectarismes, dont l’horrible version politique se disant opposant aux croisades, qui sont les pépinières d’un terrorisme plus obscurantiste que révolutionnaire, minent profondément la dernière grande révélation monolithique, l’Islam. Les Algériens s’intéressent à régler cette histoire d’islamisme et de son prolongement cruel, l’insécurité qui a pour fond et prétexte le dogme religieux !
Coup de tonnerre dans la communauté musulmane de France ! L’appel de l’imam parisien est comme une tempête, pour secouer certains esprits dans la communauté musulmane toute entière résidant en Hexagone. Le terrorisme implique la France dans des frappes en Irak et qui compte aussi militairement opérer aussi en Syrie...
Un débat s’est installé en France, depuis l’enlèvement d’Hervé dont la famille subit la pire perte. Et s’est largement développé, après l’outrage qui choque profondément tant en Algérie qu’en France. La communauté algérienne de France que Dalil Boubekeur, Malek Chebal, Souheib Bencheikh, Mohamed Arkoun et tant d’autres représentent son islam, se sent plus concernée…
La communauté musulmane et le Conseil français du culte musulman (CFCM)ont pris soin, depuis mercredi, de condamner l’assassinat du Niçois Hervé Gourdel par le nouveau groupe algérien se réclamant de l’Etat islamique.
Nos derniers sujets : LE SPECTRE REVENANT DU TERRORISME EN ALGERIE
– Un gros poisson du terrorisme algérien arrêté au Mali - 14 septembre 2014
– AQMI d’Algérie et AQPA du Yémen rejoignent le DAESH. - 16 septembre 2014
– Nouvelle organisation terroriste, au centre d’Algérie, affiliée au Daesh - 18 septembre 2014
– Impressionnantes munitions sur 2 terroristes abattus à Jijel, 22 septembre 2014
–
–
Recommander cette page |
|