Des preuves scientifiques ont été établies, qu’en 8 semaines de méditation, le cerveau devient plus rapide après. L’IRM (imagerie à résonnance magnétique) a aidé pour extraire des données sur l’état du cerveau et les changements dans son fonctionnement.
Accueil > Humanité
Humanité
La sécularisation des peuples s’effectuent par la construction de pays, en nations homogènes.
-
Le cerveau devient plus rapide après 8 semaines de méditation.
21 septembre 2021, par Jaco -
La cour suprême approuve les restrictions à l’avortement au Texas.
5 septembre 2021, par Rebel KazimirL’inattendue loi du Texas qui interdit l’avortement dès six semaines de grossesse, est entrée en vigueur. Les prestataires (cliniques) des interruptions volontaires de la gestation humaine, ont perdu son rejet qu’ils ont demandé à la cour suprême qui ne s’est pas prononcée sur sa constitutionnalité. Car elle ne lui pas été directement demandée...
-
Un pansement pour blessure qui élimine la cicatrice.
24 août 2021, par JacoUne formidable capacité est établie : tout en prévenant l’infection et la formation de cicatrices à l’aide d’un seul matériau, il pourrait avoir des applications dans l’allégement de l’administration des médicaments...
-
Se sentir jeune réduit le stress dû au vieillissement.
28 juin 2021, par Hugo MastréoL’âge subjectif, même s’il est irréel, modère l’effet du stress qui est perçu du changement de la santé fonctionnelle que provoque le vieillissement. Mais il est judicieux de comprendre et limiter écart idéal entre l’âge subjectif et l’âge chronologique, afin de ne pas être fatalement puéril.
-
Le blanchiment de la chevelure dû au stress et se répare avec la relaxation.
24 juin 2021, par JacoDans l’expérience humaine la blancheur des cheveux qui apparaît avec l’avancée de l’âge, était souvent attribuée au teint général du sujet. Un blondinet aurait précocement, voire inéluctablement, une chevelure allant à être blanche avec le vieillissement, selon les présomptions populaires. Mais c’est au stress psychologique qu’une recherche scientifique, dirige cette métamorphose de l’apparence physique de la pilosité de la coiffure naturelle.
-
La néfaste pauvreté est une des sources du changement climatique.
8 juin 2021, par Gros EmileLes carburants modernes comprennent les carburants économes en énergie et non issus de la biomasse, tels que le gaz et l’électricité, sont moins nocifs. Les dommages environnementaux come la déforestation et sanitaires dus à la pollution sont causés par les combustibles traditionnels...
-
Aucune différence entre cerveau d’homme et de femme, pourtant l’apparence...
26 mai 2021, par Azouz BenhocineBien que le cerveau d’un homme soit en moyenne 11% plus gros que celui d’une femme, aussi bien sa contenance que ses fonctions demeurent dans les mêmes capacités. L’apparence entre mâle et femelle est certainement différente, nonobstant on transplante, de et pour les 2 sexes, les organes qui sont compatibles...
-
La réparation efficace de l’ADN bon pour la longue vie selon un séquençage entier.
20 mai 2021, par N.E. TatemRalentir le vieillissement, c’est réduire les facteurs de risque courant pour plusieurs maladies et affections chroniques. Mais la force d’un organisme, pas uniquement humain, de générer les gènes et à préserver le bon ADN est le secret de la longévité.
-
La famine dans le Monde pour 2020, les guerres aggravent les cas.
6 mai 2021, par Hugo MastréoUne personne sur neuf est, menacée d’être ou déjà, sous la famine dans le Monde. Pour 2021, les ONG demandent 4,5 milliards de $ et les programmes de l’ONU ont besoin de 7,8. Seuls 5% de ces derniers ont été promis, alors que l’année est imprévisible commence des points comme Madagascar, Yémen et Sud-Soudan dans une crise alimentaire très grave.
-
Une avancée pour que le cerveau dirige à distance des machines.
30 avril 2021, par Azouz BenhocineLe grand développement est de faire fonctionner le système sans fil. C’est plus difficile qu’il y paraît. Un neurone produit bien des données et pour contrôler le flux c’est délicat. Même au repos l’activité du cerveau reste dynamique, ce qui vient d’être réalisé est perfectible.