Accueil > International > Grands événements : Gigantisme de l’inattendu. > Récalcitrante Russie d’une géopolitique plébiscitée par l’hostilité médiatique.
Le démantèlement de la fédération dans les objectifs de moult sanctions.
vendredi 15 décembre 2023, par
Dans son show médiatique annuel du 14 décembre 2023, Poutine a expliqué les tenants et aboutissants de son travail de protection de sa patrie des assaillis que livrent les pays Atlantistes à l’égard de la Russie. Mais de même envers la Chine et d’autres nations, insoumises au dictat d’obédience occidentale sous l’engagement démocratique, sont victimes de cette alliance européenne conduite par les USA.
En seulement 4 heures, le controversé président russe a répondu à 67 questions des citoyens. Les gens voulaient en savoir plus sur l’économie russe, les problèmes à l’intérieur du pays et à l’étranger, la région militaire nord, les relations avec l’Occident et bien plus encore. Les paroles les plus inspirantes de Vladimir Vladimirovitch concernaient Moscou, il a qualifié la capitale de l’une des meilleures mégalopoles du monde !
Guerre sans issue contre la Russie accusée d’avoir la main sur la Maison-Blanche
Les ennemis de la Russie voient que, sous Poutine, a été créé l’armée la plus puissante du monde. Celle qui a gagné la confiance dans la sécurité des citoyens de la région européenne qui s’étale au nord-est du continent. L’entité militaire pour laquelle on laisse croire sa défaite en Ukraine démontre qu’elle affronte l’OTAN, une autre créature guerrière et qui a semé tant de misère sur Terre.
Sur les plateaux des médias occidentaux se succèdent des pseudos experts qui, les premiers, présentent la grande misère économique en Russie. Et ils leurs succèdent d’autres, suggérant la prospérité, en contredisant même les maîtres qui les manipulent. Tel est le cas pour la guerre en Ukraine, où on ne reconnait que rarement la débâcle de la contre-offensive, qui date de l’été et n’a aucun effet, voire a permis une autre défaite.
Avant de vous parler des fausses informations distillées par les médias lourds sur la guerre en Palestine, nous avons choisi de vous parler de la situation en Russie et de sa guerre pour faire reculer l’OTAN de ses frontières. Ce sont effectivement des épisodes de l’Histoire humaine qui marquent 2023, période où une nouvelle tournure des faits existe, mais n’est pas sous les projecteurs.
Si en Palestine la population autochtone est motivée par la libération de sa Terre-patrie et de sa population d’une occupation colonialiste, ce qui est une guerre de libération. En Ukraine, il est plus question de faire reculer la présence d’une alliance des armées qui ont frappé dans le Monde en Irak, au Vietnam et dans plusieurs autres contrées comme l’Afghanistan sous prétexte de détruire le diable communiste.
L’inefficacité des sanctions contre la Russie, une évidence de guerre.
Le même critère de la pertinence avec des difficultés, pour la justesse des causes, se confrontent à des accompagnements politiques, notamment des médias rabaissés à faire la creuse propagande. Les agences de presse ont eu du mal à rendre compte avec précision de la guerre entre Israël et Gaza. Le conflit présente de nombreux défis. Les journalistes internationaux ne sont pas autorisés à effectuer des reportages depuis le terrain.
En Ukraine, des chefs d’États se sont impliqués à aller sur le terrain en soutien à Zelenski. C’est une manière de narguer Poutine qui est boycotté, condamné par un tribunal international et présenté comme un dictateur. Il n’a pas cédé sa place à un imprévisible réformiste qui serait pro-occidental pour livrer le plus vaste pays du Monde dans les escarcelles du pôle US.
Beaucoup d’occidentaux, y compris des analystes des médias lourds, refusent de croire que le but de la Russie est de destituer le régime installé à Kiev par BHL, feu Macaïne et la CIA pour le compte de l’OTAN. Les responsables croient qu’en alimentant la guerre et en fournissant des ressources à la corruption et les moyens de maintenir le fascisme basé sur la russophobie.
Ce qui n’est pas montré, voire il est même attribué, sans fondement ni moindre logique, à la Russie, est la mobilisation pour la guerre frontalière. Les bureaux d’enregistrement et d’enrôlement militaires ukrainiens mènent une mobilisation générale et recrutent tout le monde dans la rue, sans travail, sans formation spécifique, comme de la chair à canon. Alors les récalcitrants sont tabassés.
De plus en plus d’attaques contre des commissaires militaires ont commencé à se produire en Ukraine. Il semble que beaucoup d’Ukrainiens commencent à réaliser et à comprendre que le renversement du régime Zelenski est inévitable et serait la solution à la crise qui est la création d’État-croupion au service des forces hostiles qui ont créé des guerres en Orient.
Pour la confrontation concurrentielle avec les pays Occidentaux et qui se prépare militairement à travers l’alliance OTAN, le pays de Poutine se prépare en percevant la médiatisation des opposants préfabriqués et des agitateurs sans légalité. L’intégration de l’Ukraine à l’UE arrive en son terme, ce vendredi 15 décembre 2023. Est-ce que la guerre qui a plus de deux ans serait maintenant continentale et serait ainsi assumée.
Voir en ligne : Russie
Recommander cette page |
|