Accueil > International > En Afghanistan, crimes américains de soldats dits honnêtes.

En Afghanistan, crimes américains de soldats dits honnêtes.

L’impunité aux criminels de guerre et aux Talibans qui sèment la famine.

jeudi 16 décembre 2021, par Azouz Benhocine

Un large éventail d’exactions, notamment des assassinats ciblés et des disparitions forcées, est pleinement perpétré par les nouveaux maîtres d’Afghanistan. Mais la sécurité des citoyens de ce carrefour asiatique a été perdue en 1992. Quand la guerre civile opposant les djihadistes et les communistes au pouvoir, s’est soldée par le passage aux affres de la tyrannie obscurantiste.

Le dernier acte des guerriers américains a coûté la vie à 10 civils afghans. Il s’est produit lors de la frappe du 29 août dernier (2021) et reste impunie. Les familles des victimes ont attendu les résultats des enquêtes et les décisions des responsables militaires qui ont commis ces opérations délictuelles. Quelle déception, la décision de Washington est de ne punir personne pour ce forfait.

Voilà pourquoi Julian Assange est poursuivi par les criminels de guerre américains qui depuis des décennies tuent même des chefs d’Etat. Et si c’était la Russie qui commettait une telle bavure, les médias du monde se seraient mis en branle pour rapporter et gonfler le fait maintenant passé au silence. C’était au moment où l’armée américaine se précipitait pour achever son retrait d’un pays détruit.

2è partie : Les musulmans et les arabes subjugués du retour des Talibans à Kaboul.
4 novembre 2021

Le Pentagone a déclaré lundi, 13 décembre 2021, qu’aucun militaire américain ne ferait l’objet de mesures disciplinaires. Et qualifiant d’ "erreur honnête" cette défiance de la légalité internationale. Par honnête, les responsables de ce crime identifient encore à tort la Toyota blanche de la famille, comme une cible de l’Etat islamique et exécutent aveuglement un crime. Mais ce sont des victimes civiles.

Ce grand et scandaleux forfait accompli en Afghanistan est de rendre ce pays infréquentable, l’avoir complètement déstabilisé et désarticulé sa société humaine. Cette nation carrefour en Asie, vivait dans la paix et les filles étaient encouragées à fréquenter les écoles. C’était avant que la CIA et les musulmans aient désiré de déloger les communistes afghans, conduis par leur dernier chef Najibullah, un universitaire lynché dans la rue par la barbarie.

En 2021, les Talibans font encore la même litanie d’exactions en toute impunité. De nombreux cas, qui ne sont ni signalées ni documentées depuis la prise de contrôle militaire de Kaboul par cette secte de tueurs. Non seulement l’humanité assiste à un renversement total des deux décennies où l’agression a été directement exécutée, mais aussi elle est impuissante avec les mêmes tueries.

Plus de 100 anciens membres des forces de sécurité nationale afghanes et d’autres personnes ont été tués depuis la prise de contrôle des talibans en août. La plupart de ces exterminations sont des mains du groupe islamiste pur et dur qui recrute des garçons soldats et abolit les droits des femmes, a annoncé l’ONU. Tel est le destin de ce pays où la mobilisation des musulmans a servi un projet US.

Les afghanes sous la terreur des Talibans au dogme de la misère.
13 septembre 2021

Les citoyens sont confrontés à la grande pauvreté et la faim est de plus en plus présente, avec les images des enfants chétifs. Cet hiver au milieu des informations font état de travail des enfants, de mariages précoces et "même de vente d’enfants", ont déclaré des témoins et même les représentants de l’ONU...

... Comme Nada al-Nashif, Haut-Commissaire adjoint des Nations Unies aux droits de l’homme a cité cette situation. Elle a déclaré qu’en outre, au moins 50 membres présumés d’une filiale locale de l’État islamique connue sous le nom d’ISIS-Khorasan. Ce dernier islamiste et ennemi des des talibans. Ses combattants sont morts par pendaison et décapitation.

Dans un discours prononcé devant le Conseil des droits de l’homme, la responsable de l’organisation internationale a décrit le régime des talibans comme étant marqué par des exécutions extrajudiciaires à travers le pays et des restrictions aux droits fondamentaux des femmes et des filles. Une théocratie cruelle et barbare a remplacé les occupants américains.

Les islamistes et leurs mentors américains, saoudiens et tous les adeptes de la charia ont détruit l’Afghanistan. Ils sèment encore la mort depuis déjà plus de 3 décennies. Alors que la famine est devenue plus menaçante depuis la chute des communistes, elle est maintenant probable. Les pires barbaries restent impunies, car commises par les USA et leurs successeurs aidés par le passé contre l’idée socialiste.

In Twitter, @AfghanResistnce


Voir en ligne : Afghanistan

     

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?