Accueil > Editoriaux / Opinion > Editorial, opinion, point de vue, déclaration, paix, pertinente, monde, (...) > Actualité, événement, opinion, intérêt général, information, scoop, primauté > Lutter contre l’International Love Boy Day

Pulsions macabres, les abus sexuels sur les enfants...

Lutter contre l’International Love Boy Day

La protection de l’Enfance en priorité. 25 avril, contre-manifestation citoyenne.

mardi 1er avril 2008, par Julien5786

Les chiffres concernant la pédophilie grimpent. En théorie, cela indique une augmentation des violences sexuelles commises sur des mineurs au file des années. Je serais plutôt partisan du fait que, comme pour beaucoup de choses, la pédophilie devient de moins en moins taboue avec le temps et que les victimes auront ainsi plus de facilités à dénoncer ce qu’ils ont vécus...

Le titre de cet article est « International Boy Love Day », et c’est sur ce phénomène que je souhaite attirer l’attention, à commencer par une petite explication de cela. La pédophilie se divise en plusieurs branches, et on retrouve également plusieurs catégories de pédophiles. Pour faire simple, je vais résumer ces catégories en deux sections : nous retrouvons d’un côté les pédophiles abstinents, c’est-à-dire des personnes souffrants d’attirance sexuelle envers de jeunes enfants, mais n’étant jamais passé à l’acte et n’ayant pas l’intention de le faire pour des raisons diverses. L’autre section concerne les pédophiles actifs, c’est-à-dire des personnes abusant sexuellement des enfants. Parmi eux, nous pouvons également distinguer deux autres sections : les Boy Lovers (les pédophiles attirés par les jeunes garçons) et les Girl Lovers (au contraire ce sont les pédophiles attirés par les jeunes filles). Des définitions plus complexes et complètes existent, et bien sûr elles varient… En conséquence, l’International Boy Love Day est une fête organisée par des pédophiles en l’honneur des petits garçons, mais pas dans le sens que le voudrait la société.

Cette fameuse fête est double, et la première partie sera célébrée prochainement, le 25 avril. Et tous les ans à la même époque, car il s’agit là d’une date symbolique, le « jour d’Alice ». Car c’est en effet ce jour, le 25 avril 1856, que l’auteur Lewis Carroll, de son vrai nom Charles Dodgson, fait la rencontre d’une petite fille, Alice Liddell, qui inspira son œuvre encore célèbre de nos jours, « Alice aux Pays des Merveilles ». "Bouquin que l’éditeur -ARGOTHEME- qui publie POPULISCOOP sur le Web vous offre en téléchargement gratuitement, en format PDF." On peut parler pour cette date de « l’Alice Day », car ce jour les pédophiles fêteront leur préférence pour les petites filles. Pour les garçons, il s’agit là aussi d’une date récurrente, le premier samedi suivant le solstice d’été. Cette fois-ci, les pédophiles ayant une préférence pour les garçons allument publiquement, mais discrètement, une bougie bleue.

Stéphanie Taquet, illustartion de blog :

Image hébergée par servimg.com

Face à cela, que faire ? Il y a déjà un constat à prendre en considération, c’est que le public dans sa grande majorité n’a pas connaissance de l’existence de cette fête. En conséquence, il faut donc dans un premier temps la faire connaître. Ensuite il faut agir contre elle, en organisant des contre-manifestations, comme c’est le cas à l’étranger avec l’Italie l’an dernier notamment. C’est pour cela que sera organisée sur Paris, le vendredi 25 avril 2008, une contre-manifestation française gr ce à l’impulsion donnée par Stéphanie Tacquet et aux associations partenaires de son projet, « Une Maman contre l’Inconcevable », dont la liste se trouve ci-dessous.

Image de la page de garde d’un livre intéressant sur le sujet :

Image hébergée par servimg.com

Je vous invite donc à vous rendre ce jour-là au Trocadéro, à Paris, entre 10h et 18h30 (sous réserve). N’oublions pas que la pédophilie ne reculera pas sans une participation de toute la population, qui commence par une prise de conscience de l’ampleur du problème et de mettre fin au tabou entourant ce fléau…

Julien SAUVION, Président de l’association « Lutte Anti-Pédophilie »

http://lap.asso.free.fr/
http://associationlap.wordpress.com

Partager sur les réseaux :

Voir en ligne : Blog de l’association française de lutte contre la pédophilie.

     
Pas de licence spécifique (droits par défaut)