POPULI-SCOOP, Scoop Populaire : l'information citoyenne et l'actualité critique

 


Accueil du site > Monde, informations, actualité, international, politique, relations, (...) > Wikileaks rapporte qu’Israël est plus gangréné par les mafias que la (...)

L'ARTICLE

Traduire/Translate

Wikileaks rapporte qu’Israël est plus gangréné par les mafias que la Russie.

lundi 6 décembre 2010- par jaco

Dans le traitement des câbles diplomatiques du ministère des affaires étrangères des USA, fournis par Wikileaks à la presse traditionnelle et non celle diffusée uniquement sur le Web comme les blogs, beaucoup de manipulations, de cachoteries et même de transformations. Certains cas présentent carrément de l’inversion, disent le contraire de ce qui existe vraiment.


Si un pays a eu une peur bleue que des révélations soient publiques ses pratiques et offusqueraient l’humanité, c’est bien Israël. Contrairement aux idées reçues concernant l’Iran, la Chine ou bien la Corée du Nord. La matière ayant l’entité israélienne comme sujet, le gros des informations a été tue, car inexploitée. Et c’est grâce au Web et les activités des nouveaux sites d’informations que les sujets les plus pertinents sont repris. Regardez la carte des câbles diplomatiques.

DU FAIT DE CENSURE qui frappe Wikileaks, le site miroir.

Suivez wikileaks sur Twitter

En se demandant : qui est Wikileaks. Pour l’Iran, premier pays à réagir (VOIR VIDEO), Israël est à l’origine de la manipulation. Certains journalistes ont aussi vu Israël derrière. Car seul Israël a une pénétration du ministère de la Défense américain qui permettrait ce genre d’espionnage. Non seulement les espions du Mossad installés dans hautes sphères peuvent faire de telles prises de documents. Israël a autant d’espions dans le commandement militaire américain. Ces agents pourraient facilement éviter d’être repérés. Qui a les moyens de recueillir et filtrer cette quantité de données ? Et qui le voudrait ? Israël certainement pas.

DU FAIT DE CENSURE qui frappe Wikileaks, le site miroir.

Suivez wikileaks sur Twitter

DU FAIT DE CENSURE qui frappe Wikileaks, le site miroir.

Suivez wikileaks sur Twitter

Le cas de présenter la Russie, et d’autres Etats de l’Europe de l’Est, en Etat mafieux. Ou bien la mise au-devant de l’Iran ou bien de la Corée du Nord en matière nucléaire. Ainsi que la Chine qui aurait espionné les réseaux informatiques du gouvernement américain et bloquer Google, est édifiante du détournement des câbles diplomatiques des USA. Or il ne s’agit que de moins importants sujets pour la corruption, ces hauts responsables israéliens ont été considérés mafieux selon le câble des diplomatique américain.

En effet, beaucoup d’observateurs se sont questionnés sur le cas d’Israël qui n’a pas été tellement cité ? Car constituant la source d’une grande insécurité au niveau mondial par sa colonisation illégale et inhumaine de la Palestine, que les autres pays présentés comme ceux ayant plus d’intérêts dans l’actualité. Quand l’accusation antisémite (une forme de racisme assez répandue et sortant à chaque dénonciation du joug que vivent les palestiniens) est brandie face à toutes défense humaniste et de la légalité internationale.

DU FAIT DE CENSURE qui frappe Wikileaks, le site miroir.

Suivez wikileaks sur Twitter

Beaucoup d’informations existaient déjà concernant Israël, et ce dès les 400 000 documents publiés, en octobre, avant les derniers 280 000 (de novembre). Mais personne n’en a fait acte. Elles concernaient la grande corruption qui gangrène les rouages de l’Etat hébreu. Une corruption globale dans les hautes sphères des dirigeants israéliens, contrairement à ce qui a été avancé, plus importante qu’en Russie. Depuis toujours et de temps en temps, la vérité émerge, et l’on découvre que tel ou tel ministre volé des millions de shekels, ou que les fonds destinés aux groupes de population démunis pour équilibrer les élites économiques dans la colonisation.

La corruption est globale dans l’establishment Israélien, disaient nombreux blogueurs israéliens. Ces révélations de népotisme, de mépris de la loi, et l’attitude complaisante du système juridique n’étant que la pointe de visible l’iceberg. En l’occasion de la documentation de Wikileaks, et tardivement l’exploration de ces contenus est arrivée à son terme. Dans de rares cas, ces fuites d’informations vers le monde extérieur peuvent être trouvées. Car les gangsters occupent largement les centres de décision d l’Etat hébreu.

DU FAIT DE CENSURE qui frappe Wikileaks, le site miroir.

Suivez wikileaks sur Twitter

Recevez les articles

Dès publication avec FeedBurner

(outil GOOGLE)

Fichier hébergé par Archive-Host.com - Fichier hébergé par Archive-Host.com

UNE SERIE D'ARTICLES SUR LE MONDE DU TRAVAIL.  Fichier hébergé par Archive-Host.com

De notre rédacteur : T O U R E T.

 

Votre publicité -ICI-

Cliquer ci-haut pour contact

Tout POPULI-SCOOP Fichier hébergé par Archive-Host.com

POPULISCOOP : Scoop Populaire. Ecrire et publier un article. SATIRIQUE ET CITOYEN.

Insérez ce gadget - ou abonnez-vous par émail