Accueil > Editoriaux / Opinion > Editorial, opinion, point de vue, déclaration, paix, pertinente, monde, (...) > Actualité, événement, opinion, intérêt général, information, scoop, primauté > Un média indépendant, de la nouvelle vague des organes citoyens, censuré (...)

qrcode:http://www.argotheme.com/organecyberpresse/spip.php?article74 TRADUIRE cette page :

E N V I D E O E T E N D I R E C T : en solidarité à un média citoyen.

Un média indépendant, de la nouvelle vague des organes citoyens, censuré par les sbires de l’UMP qui épousent les méthodes du FN.

Censure cynique en plein campagne des municipales 2008... Ta tête ne me revient pas.

dimanche 9 mars 2008, par populiscoop

Dans une réunion publique, ce n’est pas normal que l’on ne puisse pas filmer avec des caméras, explique John Paul Lepers, le patron de La Télé Libre interrogé par 20minutes.fr. Les politiques ont peur de dire des conneries et que celles-ci se retrouvent sur Internet, un média qui incarne le diable pour eux.

Un organe de presse indépendant traité d’une manière cynique, en vue de le censurer. Il se peut de l’oratrice-ministre et candidate aux élections locales dans un arrondissement parisien, dise une boulette… Alors on est prévoyant. Mais c’est plutôt la tête du reporter qui dérange. Pourtant, ce n’est pas un gauchiste en herbe et en force qui filme… Les images parlent d’elles-mêmes.

Partager sur les réseaux :
   
   

Recommander cette page

Pas de licence spécifique (droits par défaut)