POPULI-SCOOP

Info citoyenne & Actus critiques  Nos sujets : COVID-19.  ICI Vérifions les infos.

Accueil > Editoriaux / Opinion > Editorial, opinion, point de vue, déclaration, paix, pertinente, monde, (...) > Actualité, événement, opinion, intérêt général, information, scoop, (...) > Un média indépendant, de la nouvelle vague des organes citoyens, censuré par (...)

E N V I D E O E T E N D I R E C T : en solidarité à un média citoyen.

Un média indépendant, de la nouvelle vague des organes citoyens, censuré par les sbires de l’UMP qui épousent les méthodes du FN.

Censure cynique en plein campagne des municipales 2008... Ta tête ne me revient pas.

dimanche 9 mars 2008, par populiscoop

Dans une réunion publique, ce n’est pas normal que l’on ne puisse pas filmer avec des caméras, explique John Paul Lepers, le patron de La Télé Libre interrogé par 20minutes.fr. Les politiques ont peur de dire des conneries et que celles-ci se retrouvent sur Internet, un média qui incarne le diable pour eux.

Un organe de presse indépendant traité d’une manière cynique, en vue de le censurer. Il se peut de l’oratrice-ministre et candidate aux élections locales dans un arrondissement parisien, dise une boulette… Alors on est prévoyant. Mais c’est plutôt la tête du reporter qui dérange. Pourtant, ce n’est pas un gauchiste en herbe et en force qui filme… Les images parlent d’elles-mêmes.


L'éditeur de POPULI-SCOOP publie vos ouvrages.L'éditeur de POPULI-SCOOP publie vos ouvrages.logo


Populi-Scoop lancera prochainement une formule de rémunération des ses rédacteurs. Inscrivez-vous via le formulaire de CONTACT.

Prenez des e-books gratuits.Offre
Vous inscrire sur ce site

L’espace privé de ce site est ouvert aux visiteurs, après inscription. Une fois enregistré, vous pourrez consulter les articles en cours de rédaction, proposer des articles et participer à tous les forums.

Identifiants personnels

Indiquez ici votre nom et votre adresse email. Votre identifiant personnel vous parviendra rapidement, par courrier électronique.

Soutenir par un don