Accueil > Arts / Culture > Culture et Arts : La critique, l’information et les sorties culturelles. > Vista, une veste n’est pas une cape.

TECHNOLOGIQUEMENT ZEN !

Vista, une veste n’est pas une cape.

Le nouveau systeme d’exploitaion qui sortira fin janvier 2007 pour le public !

mardi 16 janvier 2007, par populiscoop

Alors que la plus grosse fortune du Globe se trouve des occupations de philanthropie, Bill Gates qui a délégué la direction de son groupe à son loyal second qui a partagé cette aventure intellectuelle couvée par la Silicone Vallley, après des premiers pas dans une chambre d’étudiant, annonce lui-même, malgré sa retraite, son dernier bébé.

Vista, une veste n’est pas une cape.

Alors que la plus grosse fortune du Globe se trouve des occupations de philanthropie, Bill Gates qui a délégué la direction de son groupe à son loyal second qui a partagé cette aventure intellectuelle couvée par la Silicone Vallley, après des premiers pas dans une chambre d’étudiant, annonce lui-même, malgré sa retraite, son dernier bébé. Il n’est pas aussi parfait qu’un ange qui, lui doit prouver son existence. L’enfant, venant à naître, chez Microsoft a été conçu par 10 000 personnes qui ont travaillé pendant cinq ans et est parmi nous. Vendu depuis novembre aux USA et dès le second mois de 2007 pour les privés en France, il est bien réel contrairement aux diables aussi. Vista ce sont 68 millions de lignes, écrites par des personnes, qui constituent l’ensemble des codes en mesure de générer un programme d’exécution de toutes les fonctionnalités auxquelles un ordinateur est censé répondre. Une nouvelle communication habitera désormais la faramineuse bureautique des entreprises et sera au cœur des liaisons de l’individu avec un environnement à la fois personnel et largement délayé sur Internet.
La confiance est établie du fait du monopole de Microsoft, mais les entreprises de sécurité se sont mises à l’analyser. Une petite voisine de la cité américaine fief de l’informatique, répondant au nom de Determina, petite boîte mais spécialisée en sécurité informatique, a décelé cinq failles permettant de contrôler un ordinateur équipé de Vista, entendre via la connexion Internet. Selon ses responsables dont Nand Mulchandani, d’ici moins d’un an les premiers bogues causeront de ravages. La réplique de l’entreprise de Bill Gates ne s’est pas fait attendre, selon Bernard Ourghanlian responsable de technologie et de sécurité chez Microsoft France : « la solution à la racine pour le remède ne soit pas pire que la maladie comme cela est déjà arrivé. »
Le super coup pour Vista est signé d’un informaticien de l’ombre d’origine russe. Les producteurs osent désigner en « hacker » (pirate), ces anonymes au génie prolifique. Sans méchanceté, il a découvert un point faible réel et l’a démontré à Microsoft qui a reconnu la faille et s’est attelé à rectifier. Un protocole collaboratif est mis en exergue à la moindre erreur que les systèmes vous invite à signaler directement, sous forme fréquemment affichée lors de l’utilisation de Windows qui vous invite à envoyer un rapport.

Partager sur les réseaux :

Suivez ce débat avec ARGOTHEME.

     
Pas de licence spécifique (droits par défaut)