POPULI-SCOOP

Info citoyenne & Actus critiques

Accueil > Nations & sociétés > Monde, actualité internationale, politique, relations, diplomatie, affaires (...) > conflits, situation, points chauds, monde, international, efforts, (...) > Le nettoyage ethnique n’aura pas lieu à Afrin, l’armée turque va à (...)

Le nettoyage ethnique n’aura pas lieu à Afrin, l’armée turque va à l’enlisement

Jamais la traîtrise des occidentaux ne s’est tant montrée indifférente que les Kurdes.

jeudi 15 mars 2018, par Azouz Benhocine

L’extermination des Kurdes peut advenir dans les pays où vivent cette population. N’importe quand, des massacres sont risqués, dès lors que des circonstances les provoquent donc les légitiment. La Turquie a, par le passé, tenté de mater ses Kurdes, en vain. Cette fois, pour l’assaut sur Afrin en Syrie, Ankara a une vraie opportunité, pour sonder jusqu’où il est possible de poursuivre le progrom qui se commet, en dehors de ses frontières et avec un laisser-faire... Le pourrissement, d’une région du Monde livrée à moult crises, est propice...

Cette communauté différente des Arabes comme en Syrie ou en Irak, des Perses iraniens, des Turcs, existe dans ces pays où on peut l’utiliser contre toute invasion ou le terrorisme. Daesh, à l’instar des autres hordes de criminels qui rendent détestable l’islam, s’en est pris à tous les peuples, dont la minorité "yazidi" dont certains de ses membres se sont armés pour se défendre. Les islamistes armés s’en prennent à ceux qui ne répondent pas positivement à ses appels et n’adhèrent pas à ses projets.

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?


L'éditeur de POPULI-SCOOP publie vos ouvrages.L'éditeur de POPULI-SCOOP publie vos ouvrages.logo


Populi-Scoop lancera prochainement une formule de rémunération des ses rédacteurs. Inscrivez-vous via le formulaire de CONTACT.
Prenez des e-books gratuits.Offre
Vous inscrire sur ce site

L’espace privé de ce site est ouvert aux visiteurs, après inscription. Une fois enregistré, vous pourrez consulter les articles en cours de rédaction, proposer des articles et participer à tous les forums.

Identifiants personnels

Indiquez ici votre nom et votre adresse email. Votre identifiant personnel vous parviendra rapidement, par courrier électronique.

Soutenir par un don