POPULI-SCOOP

Info citoyenne & Actus critiques   COVID-19.   ICI Vérifions.  Follow argotheme on F6S

Accueil > Insolites > Toujours inexplicable le phénomène des OVNI.

Toujours inexplicable le phénomène des OVNI.

Les enquêtes sont officielles car nombreuses les images du public.

lundi 28 décembre 2020, par N.E. Tatem

L’évolution dans le dossier des OVNI que les USA gardent prétendument secret, est qu’il est vraiment suivi dans les institutions qui mènent l’enquête. Il figure aussi dans les annales des médias qui ont maintenant des capacités d’investigation, pouvant révéler les visions et rencontres parcourant surtout le ciel. Les observations d’engins spatiaux, par le passé, soupçonnées d’être extraterrestres ou d’appartenir à une nation étrangère ou bien même d’essais d’appareils du gouvernement américain, n’ont pas changé la nature même du phénomène.

Que peuvent bien penser et dire les grands responsables américains sur les OVNIS ? Il ne s’agit du maire d’un contée ou bien le chérif d’une ville, ni même d’un sénateur représentant un important Etat qui ont des choses croustillantes à dire sur ce qui est désigné par les « phénomènes aériens non identifiés » (UAP). Ceux-là ne sont pas au parfum de secrets, si ces derniers existent…

La Russie rend publics ses dossiers sur les ovnis.
mardi 28 juillet 2009

Mais ce sont les chefs du Pentagone ou ceux du renseignement qui parlent. Ils disent qu’il y a vraiment enquête. Prononcer finalement les mots qui ont toujours été évités en discutant de l’existence possible d’OVNIS ou « phénomènes aériens non identifiés », soulage certains esprits. Et on admet que sont bien étudiés et toujours les rapports, alors que les images probantes existent.

Des courriels sont échangés à ce sujet et des travaux sont effectués en coulisses. Ce qui offre un aperçu sans précédent des secrets de ce qui se passe actuellement avec l’enquête que les ufologues suivent de près. Mais le mystère, du point de vue officiel, sur les OVNIS reste entier.

Pour les OVNIS qui survolent les Etats-Unis, les responsables américains sont maintenant catégoriques. Il ne s’agit plus de forces étrangères qui s’adonnent à l’espionnage, ou de tests, comme au temps de la guerre froide. D’ailleurs des présomptions qui ont été avancées sans jamais donner de preuves.

On rejette aussi l’idée que des essais aérospatiaux classifiés soient à l’origine de ces rencontres. Il est peu probable que le gouvernement américain effectue intentionnellement des tests sur ses propres moyens militaires involontaires et sans avertir ses troupes, afin d’éviter des collisions. Mais de bien encore d’étranges présences qui ne sont pas encore identifiées.

La marine américaine a officiellement reconnu que les ovnis sont réels et violent l’espace aérien américain. Pour la première fois cette déclaration est officiellement faite parce que trois vidéos d’OVNI sont rendues publiques par l’organisation de recherche OVNI de l’ancien chanteur de Blink-182 Tom DeLonge. Elles montrent des images d’objets réels « inconnus ».

Le pilote de la marine, le lieutenant Ryan Graves, affirme de manière choquante que plusieurs engins non identifiés sont apparus au Moyen-Orient au-dessus du golfe Persique, alors que le groupe de frappe des transporteurs lançait des frappes aériennes en Syrie. Voici son twitt :

En conclusion en forme de déclaration d’impuissance, les Etats-Unis se questionnent encore du phénomène reconnu depuis la seconde guerre. Le moment est venu de déployer un effort unifié de la part des agences gouvernementales et de la communauté scientifique pour évaluer les capacités de ces objets et déterminer s’ils constituent ou non une menace pour notre sécurité nationale.

Vous voulez utiliser un stockage en ligne, du cloud de Microsoft, cliquer ICI.

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?


L'éditeur de POPULI-SCOOP publie vos ouvrages.L'éditeur de POPULI-SCOOP publie vos ouvrages.logo


Populi-Scoop lancera prochainement une formule de rémunération des ses rédacteurs. Inscrivez-vous via le formulaire de CONTACT.

Prenez des e-books gratuits.Offre
Vous inscrire sur ce site

L’espace privé de ce site est ouvert aux visiteurs, après inscription. Une fois enregistré, vous pourrez consulter les articles en cours de rédaction, proposer des articles et participer à tous les forums.

Identifiants personnels

Indiquez ici votre nom et votre adresse email. Votre identifiant personnel vous parviendra rapidement, par courrier électronique.

Soutenir par un don