POPULI-SCOOP : Info citoyenne & Actu critique

 


AL-Qaeda, ce monstre perfide !




samedi 31 août 2013


Est-il possible que l’on ne parvienne pas à enrayer ce phénomène endémique du nom de Al-Qaeda ?

Le monde entier, avec ses potentialités militaires monstrueuses, son arsenal de machines de guerre très sophistiquées, ses stratèges et tacticiens de haut niveau, un génie militaire invincible, son flux inépuisable d’argent, n’est pas parvenu à annihiler ce virus indomptable !


Voir en ligne : TOUS Les articles du Dr Mohamed Sellam sur POPULI-SCOOP

NOTRE DOSSIER : Al-Qaeda

Oui, Al- Qaeda vit et vivra encore pour longtemps, car cette organisation secrète posséde comme fondements le fanatisme religieux le quelques millions d’islamistes écervelés, disséminés un peu partout dans le monde.

Ces islamistes fanatisés,brandissant fièrement le Coran comme le bréviaire de tous les peuples, de tous les temps et de tous les lieux,ces islamistes fanatisés que la culture de la civilisation arabo-musulmane avait stimulés, hypnotisés et conditionnés à plate couture sont là, prêts à s’offrir sur l’autel du sacrifice pour le bien de la religion et pour le triomphe de Dieu…

Ces islamistes, de par le monde, disposés à offrir leurs fortunes jusqu’à la dernière obole, pour que Al-Qaeda survive et continue à faire des ravages au sein de l’humanité, à donner du fil à retordre au monde que l’on taxait d’athéisme…

Alors comment peut-on triompher de ce monstre terrible Al-Qaeda ? Les actions spectaculaires militaires n’ayant pas réussi,alors il faudrait chercher une autre tactique,plus adéquate et plus ingénieuse, pour l’éliminer de la surface de la terre… Force donc est d’user du stratagème, de la ruse et des moyens captieux pour le faire tomber dans le traquenard et lui tordre le cou une fois sous la main …

La délivrance du monde passe par l’écrasement de Al-Qaeda. Le relent d’Al-Qaeda se sent partout dans presque tous les pays arabes… Al- Qaeda impose sa présence par la ruse et la supercherie .. Donc il n’y aura que le recours à la ruse (par le biais d’un réseau d’espionnage à noyautage multiple) que l’on parvient à se défaire de cet hydre nauséabond et sanguinaire…

Al-Qaeda possède des sympathisants, des partisans fanatiques et irréductibles, même au sein des régimes arabes et non arabes… Al-Qaeda s’est infiltrEé subrepticement dans tous les Etats pour y créer des cellules souterraines et invisibles, pour saper à petites doses, et en sourdine, les organes et institutions de ces Etats. En connivence secrète de quelques membres au pouvoir, ou en marge de lui, mais dont l’influence est quasiment sensible dans l’ensemble des milieux politiques de la nation gangrénée…

Dr mohamed sellam

NOTRE DOSSIER : Al-Qaeda

Portfolio