POPULI-SCOOP : Info citoyenne & Actu critique

 


Accueil du site > Monde, actualité internationale, politique, relations, diplomatie, affaires (...) > Quand le salafiste en Tunisie se pose en tison de discorde…

Quand le salafiste en Tunisie se pose en tison de discorde…



Un pays à l’épreuve d’une démocratie squattée par ses ennemis !


dimanche 4 mars 2012
par drmohamedsellam


La pression que subit la société tunisienne, des comportement salafistes, a un double visage. Celui de l’agression extrémiste et du discours mielleux. Un fausse sagesse dans les propos qui cache bien la violence des actes. Actuellement la démence commence, elle risque d’installer le chaos en Tunisie... Et effacer les espérances de la révolution des jasmins !

Notre dossier TUNISIE, plus de 120 articles qui citent ce pays maghrébin.


Voir en ligne : http://www.argotheme.com/organecybe...

Le salafiste, derrière son sourire énigmatique, son apparente innocence et sa candide naïveté, dissimulait en effet un esprit tenace et machiavélique, une mentalité obscurantiste et farfelue…

C’est le type, de caractère inflexible, tempétueux et inexorable, qui ne recule jamais devant l’usage de la violence pour satisfaire ses goûts sadiques….

Le salafiste dénigre la liberté d’autrui.. stigmatise la démocratie …il est narcissique à tous crins …il ne peut reconnaitre que sa propre personne et la personne de ses sombres congénères.

Le salafiste, nourri de la culture d’intransigeance et de terreur, brandissant bien haut le crédo de l’ignorance et de la décadence intellectuelle, se disposait désormais à affirmer avec force sa présence dans la société tunisienne….

Alors où est l’homme fort qui puisse les mettre dans l’étau de la raison et de les réduire à l’état normal ? Et du même coup, dégager le pays de cette fondrière où il s’est enlisé ?

Notre dossier TUNISIE, plus de 120 articles qui citent ce pays maghrébin.

Drmohamedsellam

Msellam83@yahoo.com