POPULI-SCOOP : Info citoyenne & Actu critique

 


Accueil du site > Editorial, opinion, point de vue, déclaration, paix, pertinente, monde, (...) > ALIMA BOUMEDIENE-THIERY, SENATRICE D’UNE FRANCE PLURIELLE ACCUSEE PAR LES (...)

ALIMA BOUMEDIENE-THIERY, SENATRICE D’UNE FRANCE PLURIELLE ACCUSEE PAR LES COMPLICES DES CRIMINELS DE GUERRE…



L’intégration française questionnée par la traque des citoyens exemplaires.


jeudi 30 septembre 2010
par N.E. Tatem


La problématique de l’intégration en France est institutionnelle, structurelle et désorientée par l’appareil grippé des services publics. Quasiment rétrograde au regard de ses arsenaux juridiques handicapants, car inspirés de disparités officialisées. Le débat essentiel est celui de l’exclusion des minorités dont seules les plus visibles paient lourdement le retard sociologique de l’assimilation.

SOYEZ AU REGROUPENT LE 14 OCTOBRE, DEVANT LE TRIBUNAL DE PANTOISE : POUR DONNER UNE leçon à ceux qui portent atteinte au SIONISME et sa noblesse !

RASSEMBLEMENT DEVANT LE TRIBUNAL DE PANTOISE.

Mme Alima Boumediene-Thiery (voir son profil avec l’encyclopédie Wikipédia)


Voir en ligne : ISRAËL source d’insécurité dans le monde.

Plusieurs cas médiatiques nous montrent que les maghrébins, pourtant leurs élites font profil bas et se font discrètes, sont dans le collimateur des écartements. Rachida Dati et Zidane sont considérés parmi ceux qui font les frais de leur présence et de leur popularité. Tous deux scrutés dans les sphères « people » et même des livres sont consacrés, à Zizou, pour les fustiger d’abord et informer ensuite de leur présence indésirable. Au-delà de la popularité exemplaire du footballeur que l’effigie illustre un timbre postal de collection, il y a une sorte d’indécence dans beaucoup de cas.

RASSEMBLEMENT DEVANT LE TRIBUNAL DE PANTOISE.

L’occasion auprès de POPULI-SCOOP nous a été donnée de s’étonner du traitement médiatique et juridique de l’avocat Karim Achoui parmi les personnalités à qui les médias donnent paroles, tout en lâchant des Zemmours et autres sbires…

Pour les anonymes il y a ceux que les médias lourds considèrent comme de respectueux et défendables, et d’autres à leur dame : le mépris. Le cas de la sortie du film de Rachid Bouchareb, HORS-LA-LOI, interpelle la mémoire comme un cas de conscience collective. L’ensemble est noyé dans la chasse aux roms et les déchéances multiples de la nationalité… Parmi d’autres plus vastes irrégularités et inégalités !

Cas d’une de fer d’UNE DAME-DE-FER végétant chez les verts.


Alima Boumediene-Thiery marche contre agrexco
envoyé par belkacem_93. - L'info video en direct.

Parce qu’elle porte et assume pleinement ses principes, en les mettant en pratique, la sénatrice Alima Boumediene-Thiery est aussi parmi ces cas qui dérangent l’establishment de la France qui suffoque à la moindre poussière dans les engrenages ou les squelettes rouillés. Elle est accusée d’ « incitation à la haine raciale », pour des raisons, pour le moins qu’elles puissent être évaluées, politiquement criminelles. Son soutien au peuple palestinien, l’a poussé comme sénatrice de dénoncer des de produits « made in Israël », chose qui se propage à travers tous les continents. L’entité sioniste dénoncée par d’autres français, épris de paix. Et que la doxa refuse d’écouter, même s’ils sont élus du peuple.


TOUCHE PAS À MA SENATRICE !
envoyé par belkacem_93. - Regardez les dernières vidéos d'actu.

RASSEMBLEMENT DEVANT LE TRIBUNAL DE PANTOISE.

Elue sur une liste des verts Mme Alima Boumediene-Thiery (voir son profil avec l’encyclopédie Wikipédia), déploie des principes politiques qui ont plus d’égard pour leur justesse que de la bassesse des nostalgies colonialistes. On la croise sur plusieurs fronts des débats et faits qui secouent l’opinion française et qui offusquent plus largement l’humanité. De même que dans le contexte des désaveux internationaux de certaines politiques françaises, sont déjà dans les choix de cette sénatrice : le joug auquel est soumis le peuple palestinien est le sujet des libertés publiques par excellence. Réveilles-toi Sartre, ils sont devenus fous !

On la rencontre aussi, comme juristes, pour des sujets de droit français : l’égalité des droits et des chances pour les personnes handicapées, le droit au logement, le refus de la double peine, de protections du prévenu lors des gardes à vue, de l’intrusion dans la vie privée sous de multiples formes de « policisation » de la société, l’exigence de conditions plus humaines dans les prisons, de la régularisation administrative des travailleurs des sans-papiers, de droits égaux entre hommes et femmes. Politiquement elle lutte contre l’islamophobie et pour des rapports Nord-Sud plus équitables.

Elle est convoquée pour un procès qui aura lieu le 14 octobre au tribunal de Pantoise, sous la fallacieuse accusation, « incitation à la haine raciale », rien que ça ! Parce qu’elle est la première militante française pour la légalité internationale, en termes juridiques et de part son métier. Les droits légaux du peuple palestinien, sans le boycott des produits israéliens ont-ils une signification quelconque ? Beaucoup de personnalités française en ont fait les frais de leurs opinions sur la spoliation des palestiniens de leur terre.

Cette fois, cette dame dont la carrière politique est une image vivante des efforts que font les français dignes de compétences et humbles dans leurs audaces solidaires, pour s’intégrer et de nourrir l’évolution. Elle est prise en chasse par l’une des officines du sionisme dévoyé. Les attaques contre nombreux français de souche allochtone, est le sport favori des droites ayant le vent en poupe.

RASSEMBLEMENT DEVANT LE TRIBUNAL DE PANTOISE.

Mme Alima Boumediene-Thiery (voir son profil avec l’encyclopédie Wikipédia)