POPULI-SCOOP : Info citoyenne & Actu critique

 


Accueil du site > Monde, actualité internationale, politique, relations, diplomatie, affaires (...) > Les 3 adolescents israéliens tués suite à un kidnapping ou un vol (...)

Les 3 adolescents israéliens tués suite à un kidnapping ou un vol ?



Un éminent journaliste allemand accuse le gouvernement d’Israël de manipulation


vendredi 25 juillet 2014
par Rebel Kazimir


Beaucoup d’observateurs se sont demandé pourquoi le Hamas palestinien n’a pas réfuté le meurtre des 3 jeunes israéliens, alors qu’aucune preuve concrète n’a été fournie pour son implication ? Très peu d’informations ont été données sur cette affaire, pourtant elle est à l’origine de l’offensive contre le ghetto de Gaza où sont encerclés plus d’un million de palestiniens.

Voir en ligne : Notre dossier : Gaza Israël Palestine

Même les photos des 2 présumés auteurs de ce crime, diffusé par l’Etat hébreu, n’ont été authentifiées comme celles de personnes existants sur Terre ou faisant partie du mouvement islamiste qui administre Gaza.

Le journaliste allemand Christian Sievers (SA PAGE SUR Wikipedia) qui a exercé sur plusieurs terrains, notamment Israël, le Kosovo et la Bosnie et a couvert les grands événements de notre époque, tels que les attentats du 11 Septembre ou le tsunami en 2006 en Asie du Sud-Est, a fait une révélation fracassante à propos de ce crime.

Pour ceux comprennent l’Allemand, voici une vidéo qui a trait à ce scoop. Il est dit que les autorités israéliennes font de la rétention et de la censure, sur cette enquête. Quand on se fait à la machiavélique manipulation, Netanyahou et son gouvernement ont arrêté 6 autres personnes, pour le cas d’une vengeance contre un autre adolescent palestinien. Justifier un drame pour commettre des crimes...

Ce triple assassinat des trois jeunes israéliens est un fait divers sordide commis par un juif et non par un quelconque palestinien. Les investigations journalistiques continuent à l’heure où nous produisons ce sujet.

Une version dit qu’à l’origine, un vol commis par 4 jeunes dont font partie les 3 tués. Et c’est le 4ème qui a liquidé ses acolytes pour le partage litigieux du butin de leur délit. La seconde version dit qu’ils ont été kidnappés, mais faute de paiement de rançon, ils ont été tués. Les 3 familles aux enfants enlevés, ne parlent pas cependant.

Ce prétexte pour déclencher la barbarie contre les populations de Gaza, reste encore à cerner. Mettre au doute la version officielle est impénétrable. Le journaliste allemand est très connu dans son pays. Outre-Rhin, la qualité de ses enquêtes, sont parmi les plus appréciées et les plus suivies.

Ses dernières révélations sur cette affaire, lors de l’émission « Auslnds Journal » de la chaîne de télévision allemande ZDF, résonnent comme une alerte de la grande manipulation, pour qu’Israël puisse s’adonner à une guerre d’extermination. «  Les trois jeunes israéliens, affirme-t-il, ont été assassinés par un juif pour de sordides raison d’argent et de vol. »

Christian Sievers poursuit : « l’Agence de renseignement israélien Shim Bet était au courant dès la découverte des corps jetés à Hebron, mais le Premier ministre israélien Netanyahu a tenu à conserver secrète l’information afin que le crime puisse servir de prétexte à la guerre en préparation. »

Pour rajouter au sordide, 6 fanatiques des colons juifs, selon une déclaration officielle d’Israël, ont kidnappé un jeune palestinien et l’ont liquidé d’une manière qui, elle-aussi, les détails n’ont jamais été révélés, à l’exception qu’il a été brûlé vif.

Or, selon diverses enquêtes dont certains éléments commencent aussi à être connus et l’horreur dépasse l’imagination. Outre que l’adolescent palestinien Mohammad Abou Khdeir, âgé de 16 ans, a été mouillé d’un produit inflammable, il a été obligé de boire à satiété le même produit, avant qu’il ne soit incendié alors qu’il était encore vivant.

Un article similaire de José Journaliste du Quotidien français l’HUMANITE. A lire ICI

Répondre à cet article