POPULI-SCOOP

Info citoyenne & Actus critiques  Nos sujets : COVID-19.

Accueil > Humanité > Monde, actualité internationale, politique, relations, diplomatie, affaires (...) > Deux Dossiers Spéciaux de POPULISCOOP. > U.P.M. Union Pour la méditerranée > Les documents conventions, charte, projets, articles... > Articles de presse sur UPM > Pour le négociateur israélien Netannyahou, un Etat palestinien est une (...)

Pour le négociateur israélien Netannyahou, un Etat palestinien est une négation d’Israë l.

Les USA comme les palestiniens espèrent contre une logique sioniste aveugle !

mardi 24 août 2010, par jaco

D’emblée, l’auteur de ce sujet doit annoncer qu’il défend les juifs, pour ne pas être accusé d’antisémite. Et par honnêteté intellectuelle, il lui incombe d’exprimer la même chose envers les arabes, les roms, les prostituées, les pédés, les perclus, les exclus, les porcs, les chiens, les attardés, les recalés et la liste est infinie... Pour bien se déterminer contre toute haine.

Alors que les USA ont fait pression sur Mahmoud Abbes pour des négociations directes, qui débuteront le 2 septembre, Netanyahou a déclaré, et à plusieurs reprises, qu’il refuse la création d’un Etat Palestinien. Il vient de le répéter ! A bien décortiquer ses derniers propos, ça serait une négation d’Israël. Le Hamas a signifié publiquement au chef de l’autorité palestinienne de ne pas prendre part à cette nouvelle tentative de remettre en rails le processus de paix. Les américains pensent un peu plus à leurs intérêts.

La véritable mission historique d’Israël est de porter atteinte aux juifs d’abord. Par le truchement des peuples occidentaux, à qui incombe pour une large part la responsabilité de la Shoah, leurs responsables montrent un soutien inconditionnel à l’entité sioniste, créée de toutes pièces et par résolution onusienne aussi.

Les occidents se sont débarrassés d’un peuple à qui ils refusent toute assimilation, et tels qu’ils l’ont toujours faits, alimentant ainsi un détournement du sionisme. Originellement, ce dernier était pensé pour la protection et l’entretien de ce qui est la culture juive, avec ses capacités de conservations et de transmissions de richesses et savoirs. Il a été mué en courant d’idées ayant pour projet le refuge, havre de paix. Le dévoiement du sionisme, non pas comme fut pour le stalinisme pour le communisme. Mais en accaparement de territoires par la justification religieuse. Comme fut aussi pour l’esclavage et autres, à propos des rôles de certaines religions.

L’avenir d’Israël est un danger pour les juifs dans le monde, surtout quand ils sont assimilés à cet Etat, désormais perçu comme apartheid. L’avenir le montrera et des futurologues l’ont déjà annoncé. Tous les révolutionnaires du Monde rêvent de libérer la Palestine des griffes, non pas des juifs qui ont été instrumentalisés par leur exil en Palestine, mais de la forme de domination dite impérialiste.

Les Palestiniens n’ont aucune chance dans de telles négociations, seuls l’Histoire révolutionnaire les sauvera... Les décolonisations, LES LIBERATIONS COMME CELLE acquise par les algériens, résultent et adviennent uniquement de la défaite DES PUISSANTS occupants.

Israël est une source d’insécurité dans le monde. La spoliation des palestiniens de leur terre, leur exil, et comme le montre CES IMAGES en Diapo. C’est même une lourde trahison de la mémoire des juifs marquée par les persécutions qu’ils ont subi depuis des siècles.

Israël instrumentalise l’antisémitisme, pour servir un impérialisme qui vole des richesses. La manière de s’en accaparer le pétrole le démontre amplement, le pays est livré aux loups de du « Fascislamisme terroriste », mais à sa tête des fantoches, revanchards et serviles qui se disent incapable de ramener l’orde. Comme l’explique Pierre Stambul ICI, nombreux juifs croient que le refuge de paix qu’ils ont espéré est dévoyé...

- Crime contre les droits de l’homme à Gaza , Par Jimmy Carter.

- Quand les juifs américains partisans de la paix au Proche-Orient lèvent leurs têtes…

- USA et Israël : le destin commun devant un divorce.

Autres articles

"Celui qui ne sait pas est un imbécile, celui qui fait semblant est un criminel." BERTHOLD BRECHT, dramaturge Allemand persécuté par Les Nazis dans son pays et Puis par MacCarthy... A PROPOS DES AGRESSIONS que subissaient juifs, gens de gauche AU TEMPS d’Hitler !


L'éditeur de POPULI-SCOOP publie vos ouvrages.L'éditeur de POPULI-SCOOP publie vos ouvrages.logo


Populi-Scoop lancera prochainement une formule de rémunération des ses rédacteurs. Inscrivez-vous via le formulaire de CONTACT.

Prenez des e-books gratuits.Offre
Vous inscrire sur ce site

L’espace privé de ce site est ouvert aux visiteurs, après inscription. Une fois enregistré, vous pourrez consulter les articles en cours de rédaction, proposer des articles et participer à tous les forums.

Identifiants personnels

Indiquez ici votre nom et votre adresse email. Votre identifiant personnel vous parviendra rapidement, par courrier électronique.

Soutenir par un don