POPULI-SCOOP

Info citoyenne & Actus critiques  Nos sujets : COVID-19.

Accueil > Arts / Culture > Culture et Arts : La critique, l’information et les sorties culturelles. > Le premier succès du cinéma français en VOD sur www.7hls.com

De la littérature à l’écran, "LES 3 MOUSQUETAIRES" oeuvre immortelle sous toutes versions.

Le premier succès du cinéma français en VOD sur www.7hls.com

Notre rédacteur Ival continue de nous faire part de ses découvertes du 7ème art.

mardi 26 février 2008, par IVAL

Les 2 derniers épisodes en VOD du premier chef d’Å“uvre du cinéma français : « Les 3 mousquetaires ».

Avec « Les 3 mousquetaires », Henri Diamant Berger, pionnier du cinéma français, a ouvert le chemin à l’industrie cinématographique d’aujourd’hui : Il a inventé le concept du film à épisodes, celui de la bande annonce.
« Les 3 mousquetaires », qu’il a réalisé gr ce à Monsieur Pathé, fut également le premier grand succès commercial du cinéma en France. Que de première fois. Pour immortaliser la mémoire du cinéma français, et donner accès à cette fabuleuse œuvre, www.7hls.com propose cette fresque en VOD.
Soyez parmi les premiers à regarder « Les 3 mousquetaires » en VOD. [Episodes 13 et 14 : Le couvent de Béthune et La vengeance des Mousquetaires.

A l’origine oeuvre littéraire majeure, signée l’éminent Alexandre Dumas, son succès en spectacle cinématographique reste une marque indéniable de la culture hexagonale.

Le réalisateur Henri Diamant Berger Image hébergée par servimg.com

Timbre postal à l’effigie de L’auteur Alexandre Dumas : Image hébergée par servimg.com

La séance des 2 derniers épisodes à 2,69 € sur www.7hls.com->http://www.7hls.com/internet/catalogue/par_themes/longs_metrages/collection/3_mousquetaires_les_episodes_13_et_14]


L'éditeur de POPULI-SCOOP publie vos ouvrages.L'éditeur de POPULI-SCOOP publie vos ouvrages.logo


Populi-Scoop lancera prochainement une formule de rémunération des ses rédacteurs. Inscrivez-vous via le formulaire de CONTACT.

Prenez des e-books gratuits.Offre
Vous inscrire sur ce site

L’espace privé de ce site est ouvert aux visiteurs, après inscription. Une fois enregistré, vous pourrez consulter les articles en cours de rédaction, proposer des articles et participer à tous les forums.

Identifiants personnels

Indiquez ici votre nom et votre adresse email. Votre identifiant personnel vous parviendra rapidement, par courrier électronique.

Soutenir par un don