POPULI-SCOOP : Info citoyenne & Actu critique

 


Location de péniche à Paris ou repas dans le noir : un anniversaire que vous n’êtes pas prêt d’oublier




mardi 2 juin 2009
par minigigy


Organiser un anniversaire n’est pas toujours évident et Paris offre de nombreuses idées originales. De la location péniche Paris à des lieux spécifiquement conçus pour les enfants, le plus dur sera de choisir.

Une location de péniche Paris pour admirer les monuments bordant la Seine lors d’un anniversaire

Paris offre de très nombreuses idées lorsqu’il s’agit d’organiser un anniversaire. La location péniche Paris en est une. Le concept est simple, vous réunissez vos amis sur une péniche parisienne afin de les convier à une soirée ou à un après-midi d’anniversaire sur la Seine. La location péniche à Paris permet ainsi d’organiser une fête inoubliable. A Paris, les restaurants se multiplient mais si vous recherchez un peu d’originalité, optez pour un restaurant au sein duquel vous mangez dans le noir par exemple ou si vous pensez inviter beaucoup d’amis, une réunion dans un loft sera sans aucun doute du meilleur effet.

Un anniversaire grâce à une location de péniche Paris ou dans un lieu conçu pour les enfants

Pour les enfants, il existe diverses manières d’organiser un anniversaire à Paris. Si la location péniche Paris peut être une idée pour regrouper parents et enfants, vous aurez aussi le choix de nombreux autres lieux où les enfants pourront s’amuser. Le jardin d’Acclimatation et l’Exploradrome passionneront sans doute les petits curieux, tandis que la forêt de Rambouillet, à quelques kilomètres de Paris, sera un cadre naturel idéal pour un anniversaire.