POPULI-SCOOP : Info citoyenne & Actu critique

 


On me dis que je dors depuis trop longtemps

pour une explication sur le parti unique

mercredi 30 décembre 2009
par scarface


On nous ment depuis trop longtemps. Le gouvernement sarkoziste qui accuse le blacks beurre and white d’être responsable de tous les maux de ce monde nous cache un secret qui devrait faire scandale sur le box office.

On nous ment depuis trop longtemps. Le gouvernement sarkoziste qui accuse le blacks beurre and white d’être responsable de tous les maux de ce monde nous cache un secret qui devrait faire scandale sur le box office.

Un soir de mai 1995 aurait été signé une autorisation "à tuer" sur la bombe nucléaire. Qu’en pense le sous secrétaire d’état en France qui depuis que le président français est au pouvoir revend au pays du monde entier une arme prohibé.

En effet, bien que certains états nous disent que la bombe nucléaire à l’heure actuelle est construite pour sauver nos nations pourquoi le petit alinéa à n’utiliser qu’en cas de force majeure a t-il été remplacé par « attaquer nos (celles de notre planète) civilisations »(c’est-à-dire que la bombe nucléaire à l’heure actuelle est faite pour attaquer des civilisations du monde entier).

Je demande au gouvernement français de nous expliquer, ce que sont devenus à la suite de cette "incartade" certains de nos hauts dirigeants politiques. Pourquoi hein monsieur sarkozy des hommes et des femmes ayant mené leur enquête sur le parti "unique"(parti sarkoziste) se retrouvent-ils enfermés dans des hôpitaux psychiatriques ou dans des asiles sans qu’ils puissent témoigner devant nos juges ou magistrats du résultat de leur enquête. Et les membres de l’ONU dans tout ça le saviez vous qu’a l’heure de la prohibition tous nos chefs politiques vivent dans la fuite, la peur ou la tourmente ?

De légaliser les choses sur la vente ou la revente de votre "nouvelle" bombe nucléaire ne serait-il pas le meilleur moyen pour eux de prouver qu’ils existent ? Aussi c’est avec le plus grand intérêt et prêt à jurer sous serment devant un tribunal ou une commission de ce que j’atteste que je m’adresse au gouvernement français dans l’attente de certaines réponses à mes questions.

Jeremy CHARAVIGNE

Portfolio

Ca peut faire des dégats