Pour que ce résultat du travail ait été obtenu, comme nous le notons dans l’article, c’est à partir de 60 000 empreintes digitales. Il faut donc comprendre d’emblée, qu’il y a possibilité à plus de performance ainsi que des conclusions plus approfondies et affinées, une fois que cet outil aura été entraîné sur des millions de cas. En croisant et recoupant plus de datas, de bien de similitudes seront plausible aux doigts humains.
Accueil > Insolites
Insolites
Les informations insolites constituent les réalités étranges au point d’être incroyables. Pourtant les actualités insolites sont des découvertes à la pointe des curiosités qui amusent et étonnent. Étranges et inexplicables mais attirent
-
Une IA a aidé à déceler que les empreintes digitales ne sont pas uniques.
2 février, par Rebel Kazimir -
La NASA accède aux échantillons, de l’astéroïde Bennu, ramenés par OSIRIS-Rex.
14 janvier, par JacoLe cache-couvercle du collecteur d’échantillons d’OSIRIS-REx est resté bloqué, avec le trophée de la mission, encore secrété pour les travailleurs de la NASA. Il a fallu inventer des instruments plus performants que ceux qui n’ont pas pu venir à bout de leur tâche d’ouvrir la caisse au trésor spatial. Le matériel provenant de l’astéroïde Bennu est utile pour remonter à l’origine des composants du système, car il en est le modèle primaire de la formation survenu depuis des milliards d’années du système où stationne notre planète Terre et demeurant stationnée sur une ligne aimantée au soleil.
-
Phénomène des OVNIS au congrès des USA : un rapport ce 1/6/2021.
2 juin 2021, par Hugo MastréoLe phénomène est connu et documenté, au point que les politiciens chargés des affaires de la cité et les médias d’influence tentent en vain de démentir fermement l’existence de ce qui est visible et même filmé. Les passionnés d’ufologie attendent fermement qu’un contact s’établissent avec des extraterrestres, mais ils scrutent depuis même la nuit des temps...
-
Toujours inexplicable le phénomène des OVNI.
28 décembre 2020, par Gros EmileLe refus du Pentagone et des services secrets de discuter des OVNI n’est guère nouveau. D’ailleurs ils sont désarmés d’arguments pour expliquer le phénomène.
-
Le "syndrome de La Havane" serait une pulsion d’énergie micro-ondes
7 décembre 2020, par Gros EmileDe palpitants bourdonnements dans la tête. Voire une pression sur le cerveau. Peut-être la climatisation de haute gamme a eu une défaillance. Ce n’est pas encore une arme. Certainement déjà l’énergie micro-ondes, ou tout comme, qui a été pulsée en direction des diplomates qui sont tombés malades...
-
La NASA annonce l’existence de quantités d’eau sur la lune.
26 octobre 2020, par Rebel KazimirEn 1969, les humains ont marché sur la lune. Depuis cette visite, l’aventure de la conquête de l’espace céleste est plus encouragée...
-
Vérifié scientifiquement, le sourire au visage répare le malaise du corps.
25 août 2020, par JacoPas moins de 17 muscles travaillent ensemble ou simultanément pour mettre un sourire sur un visage. Lequel dégage une humeur qui aura un bon effet sur le corps qui le porte !
-
Des milliardaires veulent être taxés pour contrer COVID-19.
15 juillet 2020, par JacoLes millionnaires notent qu’eux n’ont pas à faire face aux nombreux défis auxquels des millions d’autres individus sont confrontés, à travers le monde, notamment la perte d’emplois.
-
Tempête de poussière sur l’Atlantique allant d’est vers l’ouest.
28 juin 2020, par Gros EmileHabituellement ces poussières africaines se déposent en Amazonie. En cette saison, elles se dirigent plus au nord. Mais rien de plus sur leur composition exacte et leurs effets.
-
L’imprévisible astéroïde qui a RDV avec la Terre le 29 avril 2020.
4 mars 2020Ecouter l’article. Pour sa taille, de 4.1 km de diamètre, l’astéroïde effraie. En plus personne ne sait encore s’il frôlera ou bien cognera la Terre, le 29 avril moment où sa trajectoire le rapprochera de notre astre. Il évolue doucement, ce qui permet de le suivre mais de ne définir la ligne exacte de son périple.
Il ne semble pas représenter un potentiel risque de collusion avec, nonobstant l’astéroïde référencé ainsi : 52768 (1198 OR2), est scruté depuis des années. Il est surveillé (...)