POPULI-SCOOP : Info citoyenne & Actu critique

 


POPULI-SCOOP : Info citoyenne & Actu critique

 


La guerre fait rage




lundi 25 janvier 2010
par scarface


Après bien des débats qui nous ont opposés et après avoir eu connaissance de votre engagement à faire le ménage en France

Salut Sarko,

Après bien des débats qui nous ont opposés et après avoir eu connaissance de votre engagement à faire le ménage en France pour des hommes que vous aviez voulu rallier à votre parti (je vous rappelle que l’électorat du Front Nationnal avait voulu s’unir aux dernières élections au parti unique (parti sarkoziste)), j’estime Monsieur Sarkozy que vous avez bien mérité votre surnom de MONSIEUR PROPRE.

Bien qu’à l’heure actuelle je ne suis plus trop la vie politique française mais avec une gauche qui défaille et une droite dans le collimateur de votre parti je me demande un peu ce qu’est devenu l’opposition en France. En d’autres termes Monsieur Sarkozy je vous serez gré de me dire qui vous avez l’ambition d’affronter aux prochaines presidentielles ?

Je ne doute pas qu’il vous faille un adversaire à votre taille mais que sont devenus de hauts dirigeants tels que Monsieur Hollande, Segolene Royale, Bayrou ou des gens censés tenir tête au gouvernement francais ?

Ils n’ont pas pu tous se rallier à un homme qui a voulu éradiquer nos couleurs !!! Enfin bref comme on dis dans la fin des lettres que l’on envoie à l’ANPE :

Dans l’attente d’une réponse de votre part veuillez agréer, Monsieur Sarkozy, l’expression de mes respectueuses salutations.