POPULI-SCOOP

Info citoyenne & Actus critiques  Nos sujets : COVID-19.  ICI Vérifions les infos.

Accueil > Humanité > Monde, actualité internationale, politique, relations, diplomatie, affaires (...) > écologie, planète, mer, sauvegarde, générations futures, avenir, verts, (...) > On ne cessera jamais d’avoir peur du nucléaire.

Entre besoin d’énergie et nouvelles sources : CLIVAGES ET DANGERS

On ne cessera jamais d’avoir peur du nucléaire.

La politique nucléaire...

vendredi 4 avril 2008, par mamindy31

Une alerte d’énergie !

Français, et Gouvernements Mondiaux !

Je suppose que vous le savez ! Votre planète est une bombe nucléaire à retardement en passe d’exploser ! A force de vouloir fabriquer de l’énergie électrique en plus grande quantité, des centrales nucléaires ont été installées presque partout sur la planète ! En ne pensant qu’à Tchernobyl, par exemple, beaucoup de gens ont été irradiés et le nuage toxique à provoqué des cancers de la thyroïde dans certaines zones de France, et d’autres dég ts chez nos partenaires européens !

Alors, ou nos gouvernements sont complètement inconscients des dangers qu’ils font courir à la population du monde entier, ou alors ils ont conclu un accord pour participer à un génocide planétaire !

Oui, aujourd’hui, on commence à peine à mesurer les dangers du réchauffement climatique, des microclimats, de la fonte des glaciers, et de la transformation imminente de la configuration géographique de notre planète, que ce soit dans les Alpes avec la fonte des glaciers, au Pôle Nord, avec la fonte de la banquise, ou en Espagne ou l’eau potable commence à manquer...ou dans d’autres parties du monde, l’eau étant depuis toujours l’atout majeur de la vie ! Les lacs et les rivières, les océans sont pollués par l’apport de pyralène et autres poisons que des industriels au nom du progrès ont exploité, sans mesurer les graves conséquences portées à l’environnement et à la faune. Ce phénomène de transformation biologique est aussi destructeur qu’une bombe nucléaire ! Un atteinte directe à notre alimentation et notre santé !

Image hébergée par servimg.com

Oui, nous sommes assis sur des bombes nucléaires disséminées dans presque tous les pays riches, y compris aux pays dits pauvres, à qui on propose cette énergie maintenant ! Imaginez simplement qu’un tremblement de terre, ou un cataclysme du genre tsunami envahisse les terres ou sont construites ces centrales, ou sont entreposées les bombes !!! C’est une réaction en chaîne qui se produirait immédiatement ! Ce qu’il faut savoir, c’est que nous serons irradiés et éradiqués de la surface de la terre, et pour ceux qui auraient pu survivre gr ce à des abris, un phénomène de glaciation s’étendrait presque jusqu’à la surface de l’équateur ! Fini le confort...Nous avons tous étudié la préhistoire et les glaciations ! Eh bien ce sera identique ! Non, je ne suis pas une prédicatrice, mais simplement une citoyenne qui observe les phénomènes transmis par les médias ! Et, si un fou de Dieu appuyait sur le bouton ce serait identique ! Quoi que nous fassions nous sommes voués un jour ou l’autre à ce genre de cataclysme destructeur mondial.

Alors, comment corriger ces erreurs avant que ce ne soit vraiment trop tard ? Quel bel héritage allons-nous transmettre à nos enfants !... Et...permettez-moi de vous demander :
"Ou sont nos abris anti-atomique en France ?"
Quel plan de sauvetage notre gouvernement a-t-il organisé pour nous ? Si ce plan existe, il n’est sûrement pas fait pour la majorité de la population, mais certainement pour une race d’élus !


L'éditeur de POPULI-SCOOP publie vos ouvrages.L'éditeur de POPULI-SCOOP publie vos ouvrages.logo


Populi-Scoop lancera prochainement une formule de rémunération des ses rédacteurs. Inscrivez-vous via le formulaire de CONTACT.

Prenez des e-books gratuits.Offre
Vous inscrire sur ce site

L’espace privé de ce site est ouvert aux visiteurs, après inscription. Une fois enregistré, vous pourrez consulter les articles en cours de rédaction, proposer des articles et participer à tous les forums.

Identifiants personnels

Indiquez ici votre nom et votre adresse email. Votre identifiant personnel vous parviendra rapidement, par courrier électronique.

Soutenir par un don