Accueil > Humanité > Monde, actualité internationale, politique, relations, diplomatie, (...) > Deux Dossiers Spéciaux de POPULISCOOP. > U.P.M. Union Pour la méditerranée > Les documents conventions, charte, projets, articles... > Articles de presse sur UPM > Les grands de ce monde

qrcode:https://www.argotheme.com/organecyberpresse/spip.php?article500 TRADUIRE cette page :
Les grands de ce monde

mercredi 27 janvier 2010, par scarface

La guerre je crois que c’est aux enfants qu’elle fait le plus de mal.

La guerre je crois que c’est aux enfants qu’elle fait le plus de mal. En France on m’avait engagé pour enquêter sur le 4eme Reich. On m’avait dit que l’empereur du 4eme comme ils disent aux Etats-Unis était traitre à l’état français. J’ai le résultat de ces 14 années de travail qui sont encrés là dans ma tête.

C’est comme dans certaines guerres y a des choses qui ont tellement marqués ta mémoire que t’arrêtes plus d’y penser. Enfin tout ce que j’en pense de mon passé à l’heure actuelle alors qu’en France ils traquaient l’Elu et qu’on me faisait passé pour le Rédempteur c’est qu’il est terrible de voir des enfants mourir alors qu’on sait qu’on va à la bombe nucléaire.

Pour en revenir à mon enquête ça devait faire bien pour le gouvernement français de dire : « on a mené notre enquête sur l’empereur du 4eme, peuple français, c’est bien la preuve qu’on ne vous a pas ‘l ché’ ». Le hic c’est que maintenant que je leur présente mon travail on me dit non désolé Sarkozy AIME l’empereur de 4eme.

Comme je le leur avait dis je ne le crois pas responsable d’un libre accès sur l’arme nucléaire ni même vous en définitive Monsieur Sarkozy vous ne faites en tout ça que protéger votre gouvernement. Ca fait 14 ans que tout ça résonne dans ma tête je passe des journées entières enfermé dans ma cuisine à fumer des clopes et à parler tout seul. On m’avait dis un jour quand tu en as assez tu dis quand. Alors je vous le dis monsieur Sarkozy : quand. A quand la prochaine alerte à la bombe ?

Jeremy CHARAVIGNE

Partager sur les réseaux :
   
   

Recommander cette page

Pas de licence spécifique (droits par défaut)