POPULI-SCOOP

Info citoyenne & Actus critiques  Nos sujets : COVID-19.

Accueil > International > Grands événements : Gigantisme de l’inattendu. > Turquie islamiste et maffieuse : même fléau de gains par le (...)

Turquie islamiste et maffieuse : même fléau de gains par le terrorisme.

Révélations sur l’AKP, parti financé par des sociétés de croyants qui agit avec l’OTAN.

mardi 1er juin 2021, par Azouz Benhocine

Longtemps la question était posée, même si on savait la réponse, de qui est le pourvoyeur de l’armement de Daesh et de ses diverses organisations ? Voilà encore un maffieux turc qui dit avoir participé, avec l’aide et l’initiative des islamiste d’Ankara, qui témoigne qu’il a contribué au transfert des arsenaux vers la Syrie. Mais aussi, qui sont les payeurs et les fabricants de ce matériel de guerre qui a servi, avec le régime de Bashar El-Assad, à dévaster la région où l’Irak aussi connait ce terrible malheur.

La mafia turque est actuellement l’une des plus redoutable du Monde. Parce qu’elle est présente dans plusieurs pays notamment occidentaux et a des liens avec l’Etat. Les journalistes des faits divers ont toujours su qu’une forme quelconque d’organisation était derrière plusieurs genre de crimes où les ressortissants du pays du Bosphore étaient présents, avec de faramineux intérêts financiers.

La honteuse domination des pays arabes par la Turquie.
jeudi 14 mai 2020

Les surveillances policières ont bien défini l’existence de groupes solidaires derrière des trafics de drogue notamment. Sadat Peker qui affirme être parrain de collectifs criminels a été contraint de s’exprimer, en cette fin de mai 2021. Il prétend que sa femme et ses deux filles auraient été maltraitées lors d’une descente de police à leur domicile.

C’est l’une des nébuleuses, comme les fanatiques qui politisent l’islam, qui s’est introduite dans les cercles politiques bien ciblés où la collusion semble être des plus naturelle en assemblant cruauté, crimes, délinquance et banalisation de persécutions des vies humaines. Il n’y a pas de mystère pourquoi sortent ces révélations qui ont longtemps été cachées à l’opinion locale et mondiale.

Ce patron de la mafia a publiquement soutenu Erdogan, en organisant des rassemblements politiques en sa faveur. Lors desquels il exprima des menaces aux adversaires. Maintenant qu’il se détourne du gouvernement de l’AKP plusieurs thèses circulent, lui parle des membres de son cercle familial. Inéluctablement, son groupe la fin du règne islamo-réactionnaire est auguré.

Ces bobards ont soulevé des inquiétudes quant à d’éventuels liens continus entre les représentants de l’État et les gangs illégaux. Des accusations visant le ministre de l’Intérieur Suleyman Soylu, le fils de l’ancien Premier ministre Binali Yildirim et un ancien ministre de l’Intérieur condamné ainsi que son fils, qui est un député du parti au pouvoir d’Erdogan.

TURQUIE : DOCTRINE DE L’ISLAMISME SOFT.
jeudi 29 décembre 2011

Il résiderait actuellement à Dubaï, après être passé par diverses pérégrinations notamment avoir été en séjours en Europe. Il n’a jusqu’à là pas étayer des preuves ou documenté ses allégations. Mais l’opposition, y compris celle réactionnaire et alliés des islamistes de l’AKP, en profite pour accabler Erdogan.

Même si les révélations inquiètent pour d’éventuels liens entre les représentants de l’État et les gangs illégaux, il y a eu déjà lors des années 1990 un accident de voitures, où ont été protagonistes dans un même véhicule, un chef de la police et un tueur à gages mafieux recherché.

Voici les principales et récentes révélations du chef de la mafia turque :

-  Peker a affirmé que Tolga Agar était impliquée dans la mort suspecte d’une étudiante en journalisme kazakhe, Yeldana Kaharman, qui l’avait interviewé et que sa mort avait été dissimulée comme un suicide à la suite d’un viol présumé. Le législateur rejette l’accusation.

-  Il dit avoir eu une relation étroite avec le ministre de l’Intérieur Soylu, qui lui aurait fourni un détail de sécurité et l’a averti d’une enquête sur son groupe.

-  Il a affirmé que Soylu avait demandé son aide dans le but de vaincre un groupe rival au sein du parti au pouvoir, dirigé par le gendre d’Erdogan. Soylu a nié les allégations dans des interviews télévisées et a déposé une plainte pénale contre Peker.

-  Il précisa que le fils de Yildirim, Erkam Yildirim, s’était rendu au Venezuela pour repérer d’éventuelles routes de contrebande de stupéfiants.

-  Le maffieux a transporté ces armes avec ses camions a confirmé que l’État turc était derrière ces livraisons d’armes au groupe proche de l’AKP, frères musulmans et autres alliés. Il assure avoir découvert que ces armes n’avaient pas été livrées à des combattants turkmènes, mais au front al-Nosra, soit al-Qaïda en Syrie.

Des camions de gilets pare-balles et d’autres remplis d’armes qu’il a conduit par la frontière turque vers la Syrie, ne sont qu’une bosse visible de l’iceberg flottante. La maffia turque a servi d’intermédiaire pour le compte d’une société de sécurité privée appartenant aux membres de l’AKP.

Ainsi que le recrutement de criminels internationaux, des truands convertis à l’islam sont partout des cas où les croyants voient un apaisement de voyous et de délinquants. Et ils adoptent le djihad en se dirigeaient au front par les islamistes qui squattent toutes les mosquées du monde.

Vous voulez utiliser un stockage en ligne, du cloud de Microsoft, cliquer ICI.


Voir en ligne : Turquie

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?


Articles les plus lus.
  1. Fetwa d’Ahbab Errassoul en Mauritanie contre Aminatou 2014-06-23 19:28:50 - 117940 visites
  2. Carte professionnelle aux artistes et auteurs algériens, un acquis social... 2015-02-16 23:42:03 - 35588 visites
  3. Wikileaks avertit sur 140 choses que les journalistes ne devraient pas dire à propos d’Assange 2019-01-09 19:58:33 - 33723 visites
  4. Guerre sans issue contre la Russie accusée d’avoir la main sur la Maison Blanche 2018-12-18 18:04:55 - 32736 visites
  5. Grève des enseignants algériens, l’incurie des sous-valeurs traditionnelles 2015-03-04 15:01:37 - 29824 visites
  6. Les USA quittent les instances de l’ONU pour les violations des droits de l’homme 2019-01-05 14:26:17 - 29753 visites
  7. MALI (Maroc) : Mouvement alternatif pour les libertés individuelles 2010-01-08 11:04:24 - 29125 visites
  8. Les horreurs scientifiques de la CIA, même Frankenstein n’avait pas tant imaginé 2018-12-12 12:52:26 - 27525 visites
  9. Gaza totalement clôturée, le but du bagne à ciel ouvert est atteint par les sionistes 2019-01-03 20:25:59 - 26904 visites
  10. Etats-Unis et France : plus de visiteurs du sondage sur présidentielle 2019 en Algérie 2019-01-03 16:28:55 - 26212 visites
Soutenir par un don