POPULI-SCOOP

Info citoyenne & Actus critiques

Accueil > Sommaire > Nouvelle brève

Nouvelle brève

mardi 26 août 2008

L’ouverture d’une rôtisserie de poulets, en face du commissariat de Cannes, table sur un concept innovant du créneau « livraison de poulets rôtis » comme on le fait déjà pour les pizzas.

La pathologie grippe aviaire passée, ouf ! Marketing « personnalisé » alliant sens des affaires et satire, la boîte s’est faite appelée « Maison Poulaga », l’effigie est aussi barrée de l’inscription « Rôtisserie Nationale ». N’y manquent pas pour faire sérieux, la couleur bleue vive pour l’accoutrement du personnel avec des couvre-chefs aux visières surmontées du mot « Poulet ».

Au niveau de la caisse des barreaux de geôle, sur les cartes des menus « panier à salades » et les prochains véhicules de livraison seront, certainement sans gyrophares, bariolés de sorte à faire un label.

Si ce n’est pas de la concurrence déloyale envers l’établissement d’en face ou une démarche plagiaire, le chef a trouvé la recette pour figurer parmi LES INSOLITES DE POPULISCOOP.

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Soutenir par un don