POPULI-SCOOP : Info citoyenne & Actu critique

 


En réponse aux jeunes arabes : Article 1

mardi 19 janvier 2010
par scarface


Interdit de sauver les animaux, interdit de sauver notre religion, interdit de sauver le Coran, interdit de sauver nos familles, enfants, pères, mères, frères et sœurs, comment des hommes alliés au reste du monde ont-ils pu croire verser le sang des innocents ?

J’entends la voix de nos guerriers morts au combat, peuples et amis se rebeller et demander d’arrêter un massacre qui n’a pour cause que la couleur de ma peau. Je m’étais dis dans un texte adresser aux jeunes qu’on devrait faire la guerre à l’antisémitisme, Dieu que j’aime les jeunes arabes.

Je les ai écoutés, ils m’ont répondu ouais sous la torture à la limite, du coup après de longues méditations j’me suis dis ouais ! Mais attends, jeune on ne va pas se laisser torturer comme ça, sans rien dire, sans souffler mots à des gens qui s’attaquent aux gens qu’on chérit le plus, tu crois qu’ils font notre torture pour nous punir ?

Eux ne la font que pour nous faire oublier leurs crimes (d’vouloir un libre accès sur l’arme nucléaire c’est le péché qu’ils ont commis non ?). Je sais que beaucoup d’entre vous ont eu foi en l’argent d’hommes riches pour vous protéger. Mais moi qui ne cherche qu’à être honnête avec vous en toute vérité. Je vous le dis, il n’y a que la guerre que l’on fera à nos bourreaux pour nous sortir du cauchemar dans lequel ils nous ont plongé.

Que la guerre que l’on fera à nos bourreaux pour retrouver le respect de nos ancêtres.

Alors je vous le dis Hommes de bien levez-vous, relevez-vous mais battez-vous.

Battez vous en France contre un passé qui vous assassine.

Scarface.