Accueil > Humanité > Monde, actualité internationale, politique, relations, diplomatie, (...) > Deux Dossiers Spéciaux de POPULISCOOP. > U.P.M. Union Pour la méditerranée > Les documents conventions, charte, projets, articles... > Articles de presse sur UPM > Salut Sarko

Salut Sarko

mardi 26 janvier 2010, par scarface

Salut Sarko,

Je ne sais pas si vous vous rappelait de moi, moi qui vous parle d’outre-tombe...

Salut Sarko,

Je ne sais pas si vous vous rappelait de moi, moi qui vous parle d’outre-tombe. Vous savez je suis le mec dont on a fait la torture un soir de mai 1995. On m’avait à l’époque surnommé le libérateur.

Pourquoi ce petit article sur les revenants ? Oh c’est juste histoire de vous remémorer qu’il y a des mines que l’on avait appelé sous le deuxième Reich celles du roi Salomon.

N’est pas vrai, hein monsieur Sarkozy, vous qui avez voulu atomiser le sol français pour pouvoir vous échapper avec les caisses de l’Etat qu’il nous faudra les sauver ?

Enfin bref si vous n’avez pas peur des revenants eux non plus n’auront pas peur de vous.

 Scarface : Monsieur Sarkozy ?
 Sarkozy : Quoi ?
 Scarface : Bouh !!!

Jeremy CHARAVIGNE

JOYEUX NOËL !

Ce petit article n’est fait que pour souhaiter au gouvernement français avoir passé de bonnes fêtes de noël en famille et tout le tra la la.

Comme je vous l’avais dis dans l’un de mes articles précédents, Monsieur Sarkozy quand on n’a pas de moyens on a des idées (cf. article on ne va pas leur faire un procès).

Je vous propose donc en guise de bonne foi et de cadeau rétrospectif, une idée pour tout ce qui concerne les querelles qui nous opposent.

Mon idée donc comme je vous le disais serait pour protéger le peuple français, de placer une immunité diplomatique sur l’autorisation à « attaquer nos civilisations ». Je crois que cela regarde nos consuls.

Que la foi vous gagne Monsieur Sarkozy !!!

Jeremy CHARAVIGNE

Partager sur les réseaux :
     
Pas de licence spécifique (droits par défaut)