POPULI-SCOOP : Info citoyenne & Actu critique

 


Profondément honnête

vendredi 6 août 2010
par scarface


Monsieur Sarkozy, Je vous écris car après plusieurs introspections dans des milieux assez inhospitaliers, qu’ai-je appris sur le sujet qui nous oppose (cf. mon article on me dis que je dors depuis trop longtemps) ?

Monsieur Sarkozy,

Je vous écris car après plusieurs introspections dans des milieux assez inhospitalier, qu’ai-je appris sur le sujet qui nous oppose (cf. mon article on me dis que je dors depuis trop longtemps) ?

Le gouvernement d’état s’amuse à revendre,des autorisations à de pauvres diables qui crêvent la fin. Je sais Monsieur Sarkozy que par les temps qui courent cette autorisation pourrait peut-être un jour leur sauver la vie, mais pouvez vous me direz ce que vaut cette autorisation sans la bombe ?

Ne craignez vous pas monsieur Sarkozy que le bonheur des uns fassent le malheur des autres ? Enfin je veux dire il est bien d’approvisionner l’Etat. Mais que vont penser les pauvres qui ont passé toutes leurs économies à vous enrichir ?

Enfin bref Monsieur Sarkozy,sans à proprement parler de vous, je vous laisse méditer cette petite fable qui je l’espère en fera en rire plus d’un.

Un jour alors que je méditais la fin du monde dans un intermarché, je dis à une femme :

"je ne comprends pas comment vos hommes ont pu faire pour avoir foi en des tafioles pour les sauver "

Et la femme me répond :

"c’est parce que les tafioles ont de l’argent que nos hommes ont eu foi en les tafioles pour les sauver."

Documents joints