POPULI-SCOOP : Info citoyenne & Actu critique

 


Que les vrais coupables se dénoncent

samedi 2 janvier 2010
par scarface


Monsieur Sarkozy c’est encore moi vous savez le chieur de service qui refuse de lécher le cul des « grands » de ce monde. Pourquoi ce nouvel article ?

Monsieur Sarkozy c’est encore moi vous savez le chieur de service qui refuse de lécher le cul des « grands » de ce monde. Pourquoi ce nouvel article ?

Qui je présume sera censuré (tout le monde le sait monsieur Sarkozy que la gestapo est à votre service). C’est juste pour vous dire qu’après mon dernier article (cf. On ne va pas leur faire un procès) j’ai regardé mon compte qui est hélas toujours dans le rouge.

Ah oui c’est vrai que la dernière fois vous m’aviez dit que vous aviez tout refilé à l’ordre du temple. J’imagine qu’aux prochaines législatives comme en 2007 il leur faudra encore « surveiller » les élections hein monsieur Sarkozy. Ce n’est pas qu’elles furent illégales mais je crois que beaucoup de gens de nos jours ont beaucoup de choses à cacher.

Enfin bref monsieur Sarkozy si vous consentiez malgré tout à me verser un petit dividende je serais prêt à me taire sur ce nouveau petit « incident » d’élections truquées. Mais en dehors de tout foutage de gueule de votre part et sans pour autant parler d’argent de sexe ou de pouvoir, si j’avais une prière à adresser de nos jours à nos hommes d’état je leur demanderai pourquoi hein en France pays des droits de l’homme certains on pu croire s’octroyer (s’accorder) le droit de bousiller nos enfants.

Jeremy CHARAVIGNE

Portfolio

Warning