POPULI-SCOOP : Info citoyenne & Actu critique

 


Rajeunir sans chirurgie




jeudi 12 mars 2009
par kivoij


C’est le pari en douceur des Thermes de Saint Gervais avec l’inauguration du Centre Anti-Age du Mont Blanc. Des soins très pointus qui utilisent une eau très pure pour aider à combattre les années, en s’offrant le plaisir de prendre soin de soi.

Le cadeau du ciel, ce sont ces eaux prodigieuses qui traversent toutes les couches géologiques, depuis la zone d’infiltration à 2 468 mètres et se chargent de tous les bienfaits, minéraux, oligo-éléments et teneur en soufre élevée, ce qui la rend particulièrement efficace en matière de soins dermatologiques, d’autant qu’elle sort des forages (le forage Demey et le forage Lépinay à 35 et 40°) bactériologiquement pure. Ce n’est pas pour rien que Saint Gervais est la 2ème station européenne de dermatologie thermale.

L’argument était tout trouvé pour mettre en place le Centre Anti-Age du Mont Blanc, qui utilise ce véritable sérum naturel apaisant, décongestionnant, cicatrisant et hémostatique pour des cures de rajeunissement particulièrement efficaces.

D’autant que le centre associe les techniques les plus pointues, comme le laser et la lumière pulsée, aux techniques manuelles ancestrales utilisées au Japon.

Les pressions digitales, percussions et mouvements glissés du kobido, secret de beauté facial venu du Japon, sont souverains pour démultiplier l’efficacité des principes actifs de l’eau thermale et des produits élaborés qui l’utilisent comme base.

Les soins se déroulent en quatre phases : purifiante, hydratante, tonifiante et drainante. La pratique régulière de la technique du Kobi’lift, méthode élaborée à partir du kobido est naturellement à consommer sans la moindre modération !