POPULI-SCOOP : Info citoyenne & Actu critique

 


Accueil du site > Monde, actualité internationale, politique, relations, diplomatie, affaires (...) > Loups solitaires à Londres où l’islamisme a fait transhumance

Loups solitaires à Londres où l’islamisme a fait transhumance



L’effet de l’islamo-terrorisme plus acerbe en occident qu’en Terre d’Islam !


vendredi 24 mai 2013
par Gros Emile


Contrairement à Merah en France, les polices des Etat-Unis et d’Angleterre ont appréhendé vivants les auteurs des crimes horribles que l’islamisme (l’islam politique) commandite. Si des condamnations exacerbées sont entendues ici et là, les théologiens du "Djihad" continuent d’endoctriner des "loups solitaires". D’ailleurs avec une facilité déconcertante, quand les mosquées s’apparentent à des officines du crime, la mobilisation pour de tels actes de cruauté est persistante !

Les conséquences des nouveaux attentats des loups solitaires que manipulent la pseudo-idéologie dite « l’islamisme » auront des conséquences très graves, sur les rapports entre les ethnies vivants en occident. Le serment des terroristes, maintenant défini et échangé entre les nouveaux candidats, est : « Nous jurons de vous combattre, par le Tout-Puissant Allah, nous ne cesserons jamais de vous combattre… » , il a été dit et traduit à toutes les langues du Monde lors de cet horrible attentat !

Aussi bien ce modèle duquel s’inspireront d’autres nouveaux islamo-terroristes, que la riposte des habitants où se déroulent les faits, des réactions se manifestent déjà dans l’hostilité. Avec plus de rétorques et plus de violences des activistes endoctrinés d’abord dans les mosquées, les réflexes de haine se généraliseront fatalement à l’encontre de tous les musulmans. Notamment ceux qui vivent en occident, auront à subir davantage de réticences et d’isolement.

Ces réflexes assez spontanés de citoyens anglais, suite à l’abject crime commis par un jeune converti, le 22 mai 2013, nous apprennent que les clivages communautaires se creusent désormais. Quelque 1200 policiers supplémentaires ont été déployés dans la capitale. Depuis qu’en France, un certain Merah a réussi à abattre nombreuses personnes, en Europe l’Islam est écorné. Merah a été précédé par des embarqués individuels dans des avions vers les USA. La geste des « loups solitaires » est devenue un crédo !

Entre l’attentat qui a visé le marathon de Boston, puis le fait Londres, l’écart de temps se réduit entre ces derniers actes, comme si le cycle s’emballe. La spirale est engagée, alors que les cheikhs de la théologie islamiste gardent le silence. En fait ce sont les véritables commanditaires, et le Qatar finance ouvertement la vraie nébuleuse de « l’Internationale Islamiste ».

Les réactions à de tels forfaits que comptabilise l’islam politique, hélas !, ne poussent pas à la dénonciation des jeunes qui montrent une piété, mais versent assez hâtivement et à la fleur de l’âge dans l’islamo-terrorisme. Ils sont solitaires, mais leurs cercles et fréquentations existent. A Londres des arrestations ont suivi celles des deux auteurs de l’horreur !

Le Premier ministre britannique David Cameron a dénoncé les émeutes de droite et les attaques contre des mosquées comme des « réponses réflexes » conséquente de la barbarie. Comme il a qualifié l’acte terroriste comme une « trahison de l’islam » .

Cependant les interactions qui surgissent dans les sociétés occidentales assez sécularisées, vont être plus acerbes. Notamment ceux exprimés par les citoyens des villes où sont commises ces violences infâmes, n’ont été assez montrées. Aux Etats-Unis l’enterrement du tchétchène qui a fait usage d’une banale recette de bombe, visible sur Internet, a été dans un cimetière secret, afin que son inhumation eu lieu. Des manifestations se préparaient dans les villes révélées, pour l’accueil de sa dépouille.

Réaction de l'EDL à l'attentat de Londres du 22 mai 2013

L’une des conséquences que subiront les contrées accueillant des émigrants musulmans et qui accèdent à la citoyenne, est l’éveil de l’extrême-droite. Des extrémistes avaient envahi les rues de Londres après la boucherie. Plus de 100 militants du groupe d’extrême-droite, la Ligue de défense anglaise (EDL), a fait une imposante démonstration à Woolwich, le quartier de Londres où l’attaque s’est produite. En représailles à l’extrémisme islamique, cette réaction a marqué les esprits et est perçue comme un acte des plus naturels.

Un message sur Twitter du leader de l’EDL, Tommy Robinson, a permis une mobilisation sur la rue qui a été largement soutenue et approuvée... Nombreuses rixes avec les services d’ordre, où les colères sont amplifiées par le genre de crime sur la chaussée. Ailleurs en Grande-Bretagne, des attaques distinctes contre des mosquées ont été signalés.

Un homme dans l’Essex a été arrêté sur des soupçons de possession d’une arme et tentative d’incendie criminel, après avoir tenté de rentrer dans une mosquée avec un couteau. Une mosquée dans le Kent aurait également été vandalisée et un homme a été arrêté sur des soupçons de dommages criminels racialement aggravés.