L’impénitent colonialiste, vient de RSF avec un héritage de pied-noir !
jeudi 21 janvier 2016
par jaco
Voir en ligne : Notre dossier : france
La milice de Béziers, de Robert Ménard, jugée... par Populi-Scoop
Son initiateur n’est autre que le colonialiste et ancien de RSF « Reporters Sans Frontières », Robert Ménard. Colonialiste, parce que son dernier livre est : « Vive l’Algérie française » (notre article ICI). La substance intentionnelle (le fond de l’affaire) de la décision du conseil municipal, est de s’en prendre à des catégories des administrés qui ont déjà subi plusieurs démonstrations de cet élu.
RSF (Reporters Sans Frontières) : L’ENNEMI DU PEUPLE S’EN VA
France : le FN gonflé pour s’opposer au pouvoir de la gauche
La délibération n’a pas par exemple la préoccupation du quartier de « La Devèze », classé 42è parmi les 50 premières zones en France en matière délinquance. Mais bien de cibler la communauté des maghrébins, ou directement des musulmans et plus largement des étrangers, qui déjà ont été dans le collimateur de ce maire.
Elle vise bien de s’en prendre à des populations que cet élu ne cesse d’harceler… Faut-il rappeler la traque qu’a menée Robert Ménard, qui passe pour un xénophobe aveuglé par la doctrine de l’invasion arabe ou maghrébine en France, dans sa localité contre les gargotes de sandwichs « Kebab » ou bien contre les réfugiés.
Je lance la Garde Biterroise, en renfort de la police municipale, une première en France. pic.twitter.com/VNEKhuZbBY
— Robert Ménard (@RobertMenardFR) 1 Décembre 2015
En quoi donc la création de cette patrouille, qui relève des prérogatives de l’officier de police judiciaire qu’est le maire français, était-elle parallèle aux institutions ? La question de la légalité de la délibération de Bézier a essuyé l’arrêt du tribunal administratif qui ne fait aucune contrainte à son initiateur. « La police administrative constitue un service public qui, par sa nature, ne saurait être délégué... » a précisé le juge.
Le projet de remettre la surveillance des bâtiments et de la voie publique à des citoyens, prétendant à la répression de la délinquance, est la méthode appropriée pour cibler des français dont la citoyenneté fait l’objet d’un débat. En effet l’islam avec ses lamentables lieux de prière, ou bien le refus de la présence des mosquées dans le paysage urbain, est cité quotidiennement par les politiciens.
Notre dernier article dans la même rubrique.
Minorité de Beaucaire visée par deux arrêtés du Maire FN
Les affaires du voile datent de plusieurs années, elles ont à plusieurs reprises suscité des discussions controversées. Alors que l’explosion du terrorisme au Moyen-Orient après, sa manipulation contre le communisme en Afghanistan, attire les jeunes français via les cercles musulmans qui en sont aussi les premières victimes…
La place des islamistes, ceux tenant du programme politique inspiré de la religion, est, comme partout, aux premières loges. Les tenants de l’islam politique se mettent au devant et tiennent le discours ambitionnant de gouverner, aussi bien les institutions que la communauté qu’ils disent représenter. Souvent ils sont les premiers sur les plateaux à dévoyer leur religion.
Maire de Béziers, s’attaque aux restos Kebabs par Populi-Scoop
« Arènes de Béziers » par Vpe — Travail personnel. Sous licence Domaine public via Wikimedia Commons.
Les élèves musulmans des écoles de Béziers avec... par Populi-Scoop