POPULI-SCOOP

Info citoyenne & Actus critiques  Nos sujets : COVID-19.

Accueil > Humanité > Monde, actualité internationale, politique, relations, diplomatie, affaires (...) > commémorations, grandes dates, humanité, ONU, relations, internationale, (...) > où sont passés les fonds onusiens pour la compensation des tunisiens (...)

où sont passés les fonds onusiens pour la compensation des tunisiens rapatriés de l’Irak ?

jeudi 16 février 2012, par drmohamedsellam

A l’issue de la deuxième guerre du Golfe, et en guise de compensations des dommages subis,l’ONU a alloué la somme de cent mille dollars pour les tunisiens qui avaient fui la guerre et réintégré leur pays ,en l’occurrence la Tunisie €¦

Où sont passés les fonds onusiens pour la compensation des tunisiens rapatriés de l’Irak ?

Mais aucun des tunisiens rapatriés –et moi parmi eux- ne furent dédommagés comme l’ont stipulé les règlements de l’ONU

D’après des informations crédibles et confirmées, l’argent fut transféré vers la Banque Centrale, où il fut déposé dans un compte spécial dans l’attente d’être distribué à parts égales au profit des tunisiens victimes de la 2eme guerre du Golfe.

L’on se demande à présent, où est cet argent ? qui l’a confisqué ?

Peut-on s’approprier un compte sans passer par la direction Générale de la Banque centrale ?

Nous devons savoir à quel sort a été réservé cet argent… l’argent des pauvres et des sacrifiés, l’argent des tunisiens qui avaient quitté leur pays pour améliorer leur situation matérielle, au prix de durs sacrifices.. défiant les armes meurtrières et les obstacles de toute nature…..

Drmohamedsellam

msellam83@yahoo.com


L'éditeur de POPULI-SCOOP publie vos ouvrages.L'éditeur de POPULI-SCOOP publie vos ouvrages.logo


Populi-Scoop lancera prochainement une formule de rémunération des ses rédacteurs. Inscrivez-vous via le formulaire de CONTACT.

Prenez des e-books gratuits.Offre
Vous inscrire sur ce site

L’espace privé de ce site est ouvert aux visiteurs, après inscription. Une fois enregistré, vous pourrez consulter les articles en cours de rédaction, proposer des articles et participer à tous les forums.

Identifiants personnels

Indiquez ici votre nom et votre adresse email. Votre identifiant personnel vous parviendra rapidement, par courrier électronique.

Soutenir par un don