POPULI-SCOOP : Info citoyenne & Actu critique

 


Accueil du site > TECHNOLOGIE, INTERNET, PERFORMANCES INCLASSABLES > Scrapbooking : Artiste de la Vie et Scrapbooking

Scrapbooking : Artiste de la Vie et Scrapbooking



Vous êtes des Artistes de la Vie


vendredi 2 juillet 2010
par scrapbooking


Sur le blog Scrapbooking d’Ali Edwards, une des meilleures dans le monde du scrapbooking, J’ai récemment lu que nous ne sommes pas seulement des femmes qui collent des photos sur un joli bout de papier mais nous sommes des artistes de la vie.

Sur le blog Scrapbooking d’Ali Edwards, une des meilleures dans le monde du scrapbooking, J’ai récemment lu que nous ne sommes pas seulement des femmes qui collent des photos sur un joli bout de papier mais nous sommes des artistes de la vie. C’est-à-dire, nous prenons des choses qui représentent nos vies : des photos, des souvenirs, des histoires, des sentiments, une chanson, une poème, un petit dessin, un ticket et nous les transformons en chef-d’oeuvre.

Donc je dis à tout le monde : nous sommes des artistes ! Toutes les filles qui font du Scrapbooking se sentent valorisés. C’est vraiment unique et génial cet art nouveau qu’est le ScrapbookingComme une artiste, nous prenons nos outils, nos photos, et nous choisissons les couleurs qui expriment un moment dans nos vies qui était ou qui est important.

C’est magnifique le Scrapbooking n’est-ce pas ?

En ce faisant confiance, on développe un style unique dans le Scrapbooking. Je veuz que vous développiez votre propre style sans vous laisser dicter par d’autres qui vous font croire qu’elles savent mieux. Soyez fière de ce que vous faites et de ce que vous êtes

Comme des artistes, chaque page ne va pas être le chef d’œuvre, même parfois ça peut être super moche, (je suis déjà passe par là) mais c’est une découverte, un apprentissage.

Vos réalisations de Scrapbooking reflètent vos sentiments et votre imagination. Vous pouvez en être fier. Même s’il y a des ratés, pas de soucis, recommencer, marrez-vous un bon coup. C’est aussi ça le Scrapbooking. J’ai une sœur qui refuse de faire de scrapbooking parce qu’elle croit qu’elle n’est pas assez artistique. Croyez moi les filles, elle fait des super pages ! Alors, je me suis dit, j’espère qu’il n’y en a pas beaucoup comme elle qui se découragent.

Mon message Scrapbooking pour vous aujourd’hui est très important :

Plus de comparaisons, ce que vous faites est unique. Assez les frustrations ou les craintes de mal faire.

Je vous encourage à faire une page sur ce sujet avec le titre : Artiste de la vie !

C’est une réalisation parfaite pour vous, même si vous n’est qu’une novice. Je vais égelement relever ce challenge et je vous montrerai ce que j’ai fait. Vous pouvez aussi me montrer vos pages. Bon courage et amusez-vous bien.

Et maintenant, j’aimerai partager plus de 40 cours de Scrapbooking que j’ai préparés pour vous aider et vous donner plus d’idées pour votre album et vos pages de Scrapbooking, Visitez le site AccroDeScrap

http://www.AccroDeScrap.com

Bernadine Segui

Découvrez le Scrapbooking par l’Exemple.