POPULI-SCOOP : Info citoyenne & Actu critique

 


Poster un message

En réponse à :

  • Volte-face du pouvoir algérien, El-Watan-TV tombe pour mauvais client.

    13 octobre 2015, par Damien Djamel Bouch’Raf
    La station d’El-Watan-TV est l’une des nombreuses initiatives privées, fonctionnant sans autorisation officielle. Elle n’a aucun lien avec le journal de langue française El-Watan, pour mettre halte à toutes confusions. Et pour préciser son identité et sa ligne éditoriale, elle est proche, sinon l’organe médiatique, du MSP, un parti islamiste légal et dont la triste mémoire est des plus controversée.
    Quand les chaînes TV privées algériennes se vautrent dans le populisme http://t.co/3ZAIWyurY8 (...)