POPULI-SCOOP : Info citoyenne & Actu critique

 


SARKOZY AU PROCHE-ORIENT : ALORS QUE GAZA EST SOUS UN JOUG QUI VA SUR SA 60ème ANNEE.



Après 60 ans d’occupation, 10 ans de bataille et d’humiliation après l’élection du Hamas et 2 ans de Blocus qui a été à l’origine d’une famine génocidaire... L’OFFENSIVE ISRAELIENNE D’EXTERMINATION


lundi 5 janvier 2009
par populiscoop


Pour introductif, il convient de préciser que l’antisémitisme est utilisé dans le sens dangereux d’accuser quiconque, qui ne soit pas juif. Et qui s’exprimerait aussi bien sur le conflit du proche-orient ou d’autres communautarismes...

La visite de Nicolas Sarkozy, pour un cessez-le-feu dans cette Nème invasion de Gaza de janvier 2009, constituera certainement la donne diplomatique de la France sous sa présidence... Nous avons choisi les images parlantes.

Dès demain mardi, 6 janvier, nous mettrons avec cet article : UNE DIAPO DES DERNIERES IMAGES/PHOTOS DE CETTE AGRESSION AINSI QUE L’INCONNU AFFAIRE DU BATEAU DES HUMANISTES QUI ONT ESSAYE DE BRISER LE BLOCUS (2 ANS DEJA) DE GAZA.


Ce qu’on vous dit pas sur le Hamas palestinien, c’est que c’est une création aussi bien directe qu’indirecte de l’occupant israélien qui tablait sur la division des palestiniens.

Commençons par la séquence vidéo qui peut être considérée comme celle qui détermine l’opinion et la position historique de la France concernant l’entité sioniste : Israël. La trahison de la France peut débuter et se terminer comme ça !

De la part de De Gaulle # N° 1 #

De Gaulle # N° 2 #

De la part de Stephane Hessel

Les juifs de paix qui militent contre le sionisme et Israël

N° 1

N° 2, des internationalistes dont beaucoup de juifs en Israël

N° 3 à Tel-Aviv

Les vraies idées israéliennes sur la France et l’instrumentalisation de l’antisémitisme au profit de la colonisation.

Sarkozy qui efface le rôle et les positions de la France

Sarko : N° 1

Sarko : N° 2, LE FAUSSAIRE DE L’IDENTITE FRANCAISE : par à De Gaulle.

Du philosophe objecteur de conscience : l’apologie de l’impérialisme, du sionisme, de la colonisation, de l’esclavage et du capitalisme. Le dévoyement de la France humaniste.

Sarko : N° 3

La honte :

Votez pour cet article : Sarkozy au Proch-Orient : alors que Gaza est sous le joug qui va sur sa 60ème année.