POPULI-SCOOP : Info citoyenne & Actu critique

 


Xavier Darcos revient en force !




mardi 30 septembre 2008
par Mosbah


Le 17 septembre 2008, le ministre de l’éducation national s’est encore attiré des insultes et autres dégradants grossièretés. En effet, après avoir suggéré qu’on remette des jolies médailles en plastique aux bacheliers, Xavier Darcos revient avec des idées encore plus ... surprenantes !!

Oh là là. Attention, il ne rigole plus, Xavier. C’est la rentrée, il a décidé se lacher. Il a sorti sa kalachnikov. Il nous mitraille avec ses idées lumineuses. Bang Bang ! Sans déconner, Xavier, il faut que tu arrêtes d’insulter les profs. Un peu de respect ! Est ce que tu sais qu’un prof, ça bosse au moins 17h par semaine ?!! Bon d’accord, ça branle que dalle pendant les vacances scolaires.

Le Buzz du Web, Mr. Xavier Darcos et les profs qui changent les couche-bébés dans les maternelles !


Mais analysons plutôt la difficulté des tâches effectuées en classe de maternelle. Tu crois que c’est facile de garder des enfants toute la journée ? Moi je sais que non. Cela va surprendre plus d’un, mais il fût un temps, où je rêvais de devenir baby-sitter. Jusqu’au jour où mes parents (cruels comme ils sont !) m’ont demandé de garder mes petites soeurs à la maison un samedi après-midi pendant qu’eux, pendant ce temps-là, ils étaient en train de profiter d’un moment de plaisir extrême au super marché. Le choc fut terriblement éprouvant et difficile à surpasser. Détrompe-toi Xavier, garder des gamins n’est pas chose aisée. C’est loin d’être à la portée de tout le monde. J’ignore le niveau d’études qu’il faut avoir avoir, mais c’est chaud chaud chaud !

Revenons à nos canards ! Xavier Darcros a affirmé que l’école maternelle n’était peut-être pas aussi utile que cela puisse paraître et que par conséquent on pourrait la supprimer. Mais moi je dis que c’est une putain de bonne idée. Allons-y. Soyons fous. Supprimons tout. L’école primaire aussi pendant qu’on y est. Le collège et le lycée, c’est pareil, ça sert à rien ! la FAC ( la garderie pour adultes), ça ne sert à rien non plus. le peuple doit comprendre qu’on doit faire des économies pour que les hommes politiques puissent se faire des putains d’augmentations et partir plus longtemps en vacances.

Sauf Rachida. La salope, elle peut carrément dévaliser à volonté toute la garde-robe des magasins Dior et Yves Saint Laurent. Ah la salope ! La salope !! Et encore je ne parle pas de son bébé dont le père est inconnu. La salope ! La salope ! Qu’est ce qu’elle est chaude en ce moment ! Il ne manquerait plus qu’elle nous tourne un bon documentaire animalier sur sa vie privée ( mais surtout intime). La salope ! La salope !