POPULI-SCOOP : Info citoyenne & Actu critique

 


Free Jeremy Hammond !



Soutenez Jeremy Hammond, accusé d’avoir aidé Wikileaks.


mardi 26 juin 2012
par Bouklachi


Un développeur web, qui avait véritablement conscience de ce qu’il faisait. Jeremy Hammond est accusé d’utiliser son savoir-faire informatique pour attaquer des groupes conservateurs et les opérateurs de l’Etat. Il est accusé d’avoir fourni les documents à Wikileaks pour leur dernière révélation sur les agissements Stratfor.

Voir en ligne : Jeremy Hammond

Un appel à la solidarité !

Si vous ne pouvez pas se permettre de contribuer à la défense juridique de Jeremy c’est tout à fait compréhensible. Nous souffrons tous sous le capitalisme. Toutefois, si vous voulez apporter un soutien par d’autres moyens, s’il vous plaît envisager de rejoindre le Comité de Défense de Jeremy Hammond.

Le comité comprend des membres immédiats de la famille de Jeremy. Nous travaillons sur des méthodes créatives figurant à faire preuve de solidarité pour Jeremy. Contactez jason@freehammond.com pour plus d’informations. Une adresse postale de retenue sera bientôt mis en place, et quand il ya une mise en place, vous le trouverez ici, avec toutes les comparutions devant le tribunal pour être affichés ici.

PDF - 3.9 Mo
jeremy-hammond-federal-complaint

L’acte d’accusation, image en PDF :

Elizabeth Fink, ainsi que d’autres de la "nationale de New York Ordre des avocats" , (NY NLG) ont pris le cas de Jeremy, en assurant sa défense. Leur site Web et les coordonnées peuvent être trouvées à http://fkolaw.com/..

Jeremy est actuellement détenu à la MCC de New York, où il sera probablement pendant toute la durée du procès ou jusqu’à ce qu’un lien soit fait avec lui. Pour l’instant, aucun lien n’a encore été fait avec le prisonnier.

Toutefois, Jeremy a déjà reçu des lettres. Et heureusement, peut être vous désirez lui écrire l’adresse ci-bas. Si vous êtes intéressé par l’envoi de livres, s’il vous plaît le faire par le biais Amazon ou l’éditeur directe par le biais de son adresse, qui est :

Adresse pour lui écrire :

Jeremy Hammond - # 18729-424, Metropolitan Correctional Center, 150 Park Row, New York, New York, 10007 USA

NOTRE DOSSIER sur Wikileaks

Wikileaks rapporte qu’Israël est plus gangréné par les mafias que la Russie.

Wikileaks des câbles polémistes que de réels canaux de solutions aux conflits internationaux.

LE BANQUIER SUISSE, QUI A CONTACTE WIKILEAKS, ECOPE D’UNE AMENDE.

Wikileaks nouvelles révélations sur les comptes en banques Suisse.

Wikileaks, les é-mails de stratfor AU SUJET DE CET ARTICLE

Wikileaks, DERNIERES LIVRAISONS, la matière la plus attendue a été révélée ce jeudi à Londres.

Israël dans les câbles de Wikileaks.

Wikileaks confirme le raid israélien sur une base militaire syrienne le 6 septembre 2007, avec l’aval et la complicité des Etats-Unis.

WikiLeaks : contenu et lecture des documents...

Bradley Manning, des témoignages de hauts rangs