POPULI-SCOOP : Info citoyenne & Actu critique

 


Qui peut venir à la rescousse du peuple syrien



Sûrement pas la Chine et la Russie.


samedi 11 février 2012
par drmohamedsellam


Souvent dans ce monde matérialiste qui s’attache à l’intérêt de façon exclusive, la matière peut prévaloir sur toute considération…

Or, un peuple, comme le peuple syrien, qui luttait depuis des mois, sinon des décennies, pour son affranchissement des griffes sanguinaires du parti Baath.

Un parti pire que tous les partis de la planète. Un parti qui a annihilé la personnalité du peuple syrien, et l’a réduit à l’état d’automate et de spectre, complètement aveugle à la démocratie et au bonheur.

Ce parti doit être déraciné à jamais,.. c’est un parti barbare et inhumain, tentaculaire et sadique…ayant vécu jusque-là en suçant voracement le sang du peuple syrien.

La syrie a besoin du secours du monde libre… qu’on lui tende donc la main et qu’on l’aide à se dégager de son asservissement de ce parti infâme…

La Chine et la Russie

Le régime de Bashar est comme un petit rejeton des régimes communistes de la Chine et de la Russie. Les deux géants asiatiques ont mis Bashar sous leurs ailes, pour le protéger contre son peuple qui ne cessait de réclamer à plein gosier sa liberté et sa dignité…

La Chine et la Russie sont deux régimes dictatoriaux et par ce fait, ne reconnaissent et n’ont jamais reconnu les droits sacrés de l’homme..

Alors il est normal pour des régimes de cet acabit,d’opposer un veto catégorique à la libération d’un peuple souffrant depuis des décennies sous le poids de la servitude et de la misère…

La Chine et la Russie, deux régimes totalitaires, méprisables et infâmes, toujours contre la liberté des peuples… Pire encore, ils préconisent l’esclavagisme et la domination des peuples…

Dr mohamedsellam

msellam83@yahoo.com

Portfolio

photo de l'auteur