POPULI-SCOOP : Info citoyenne & Actu critique

 


En occident, le lien avec les suprématistes n’évite pas leur antisémite naturel.



Une association, des juges américains, envoie aux administrations de l’émigration un lien vers site de blancs...


samedi 24 août 2019
par Azouz Benhocine


Lors d’une de ses dernières interventions, Donald Trump politiquement cohérent avec ses idées et leurs enjeux, a qualifié de manque de loyauté ses opposants démocrates, à propos de l’Etat sioniste et du peuple juif. Il a bien visé les juifs du parti adverse. Tout en encourageant les opinions qu’ils revendiquent publiquement. Celles ayant la haine des migrants. Il se trouve que ses alliés idéologiques sont généralement antisémites. Ce qui devient incontrôlable, y compris la conduite de l’administration essentielle de la justice de la belle démocratie du Monde !

Voir en ligne : Notre dossier USA Ets-Unis

Le racisme s’incruste dans les institutions des pays occidentaux qui attirent des migrants. Avec l’action des associations et partis politiques de droite plus enclins à rejeter ce qu’ils désignent par l’invasion, le racisme a la libre parole. Mais une fois que le courant politique de droite est au pouvoir, comme avec Trump à la Maison Blanche, l’appel à appliquer une politique dure utilise tous les moyens, y compris l’erreur.

- Le néonazisme contre les musulmans en occident, arrange le sionisme. mardi 25 juin 2019

Cette semaine, le ministère de la Justice, avec l’association des juges, dit qu’il a envoyé par erreur un lien vers un site web nationaliste blanc, où les idées sur les migrants, relevées en coupures de presse. Elles sont diffusées par un briefing quotidien qui est fait par l’Association nationale des magistrats de l’immigration pour le bureau des étrangers du département de la justice. Le site en question est connu son hostilité aux juifs

Alors les réactions bougent quand l’antisémitisme est mis au-devant. Si toutes les autres dérives sont connues, on s’accorde à croire que le racisme contre les juifs ne serait pas admis chez pourtant les mêmes auteurs d’accablements des musulmans, des arabes, des africains et des autres configurations ethniques dites de la diversité.

Selon divers médias des Etats-Unis, le ministère de la Justice dit qu’il a envoyé par erreur ce lien vers un site web nationaliste blanc, ce qui ne devait pas être légalement fait. Et ce qui est communément appelé le « suprématisme blanc » tient finalement le monde capitaliste. Les agités de la droite englobent et fédèrent populations et nations qui se détournent du reste de l’humanité, surtout de la Russie et la Chine.

- Terroriste ou pas, quand les médias improvisent des priorités aux crimes... 30 octobre 2018

Le site d’informations BuzzFeed qui a réussi à créer des contenus viraux sur Internet, a réussi à récupérer un intriguant courrier électronique envoyé par le ministère de la Justice américains à tous les employés des tribunaux de l’immigration (voir ICI). Aux Etats-Unis peuple juif et Israël constituent une même entité. Le président ne pardonne pas aux déloyales démocrates envers l’Etat hébreu.

Car l’émail, envoyé habituellement chaque semaine, avec diverses indications, comprenait cette fois un lien vers un article publié sur un site web nationaliste. Ce dernier attaque directement les juges de l’immigration en place avec des insultes raciales et ethniques, notamment il a des positions « inadmissibles » considérées de l’antisémitisme.

Répondre à cet article