POPULI-SCOOP : Info citoyenne & Actu critique

 


Le métro de New-York avec des publicités sur "la sauvagerie islamiste".



Musulmans écornés par islamistes et manipulations islamophobes !


samedi 22 septembre 2012
par N.E. Tatem


Les manifestations contre les représentations diplomatiques des Etats-Unis pour le pseudo-film « L’innocence des Musulmans », dont seules 13 mn ont existé sur You-Tub à ce jour, ne sont certainement pas prêtes de s’arrêter. La relance de l’offensive islamophobe profite d’un contexte propice où les sectes islamistes, de divers horizons et tendances, sont emportées dans leur légendaire obscurantisme... aveuglées comme depuis la nuit des temps, telles les hordes des Hashashines ! Le sionisme pro-israélien en tire une légitimité...

La coalition, alliant la droite américaine et les sionistes pro-israéliens, profite du bon filon de cet automne 2012. Pour manipuler les minorités extrémistes de l’islamisme qui parlent, faussement, au nom de tous les musulmans, juste une caricature filmée, dessinée ou affichée, a le pouvoir de déshumaniser les esprits.

Tant que la nuance entre ISLAMISTES et MUSULMANS ne trace pas la différence nette, entre 1,5 milliard de personnes et les minuscules groupes trop agissants pour se faire ignorer, le monde musulman continuera de sombrer...

Il a suffi que l’histoire d’un film, qui semble n’avoir jamais existé dans sa forme de spectacle cinématographique accompli, vienne toucher à la fibre sensible des intégristes de l’islamisme… Pour que la visibilité est faite POUR TOUS les musulmans y compris ceux qui approuvent la critique et la liberté d’expression.

Dès lundi 24 septembre 2012 le métro new-yorkais accueillera des publicités plus controversées traitant les islamistes de « sauvages ». Incitantes à des protestations de la même virulence que celles qui ont secoué le monde musulman en cette même période, nous revoilà reparti pour des violences qui détruisent et paralysent merveilleusement bien plus les pays musulmans que les States.

Puisqu’une certaine réalité augmentée, par l’hypermédiatisation des manifestations qu’a provoquées le film islamophobe, ce type de procédés continuera encore de faire parler de petits groupuscules de fanatiques. Et c’est l’image de l’islam et des musulmans, que les islamo-fascistes, qui vont encore se faire maltraités.

L’affaire du film a en réalité commencé avec la diffusion par les frères musulmans égyptiens des séquences 13 mn, relayant You-Tube sur la chaîne de télévision de leur parti. Delà la situation n’a pas cessé de s’envenimer. Et va encore durer… Etonnant aussi, que les frères musulmans ne sont pas dénoncés puisqu’ils sont à l’origine du nouveau crédo des islamistes. Pourtant ces derniers ne sont pas les représentants de l’ensemble des musulmans.

Après qu’un juge fédéral de Manhattan a statué, selon le 1er amendement constitutionnel de la légalité de la liberté d’expression, pour l’autorisation de cette nouvelle campagne de publicité, ce tapage est très attendu outre-Atlantique. Mais aussi avec ses conséquences sur tous les continents. Malgré une bataille juridique qui a pris fin en Juillet dernier, raison a été donnée aux islamophobes

Dix stations du métro de la ville de New-York afficheront ces annonces qui déclarent, «  Dans toute guerre entre l’homme civilisé et le sauvage, il faut soutenir l’homme civilisé. Soutenez Israël. Battez le Jihad. » Cette campagne a été initiée par Américaine Freedom Defense Initiative (AFDI), une organisation qui revendique ouvertement : « non à l’islamisation de l’Amérique ». Encore une fois le pasteur Terry Jones est aussi signalé derrière cette action. Les opinions de l’islamisme en général et des éléments du son bras armée Al Qaeda, sont directement interpellés par ces publicités.

Considérée comme un groupe très avancé dans l’islamophobie aux USA, l’AFDI est animée par une certaine Pamela Geller. Cette dame a un palmarès de haine, inégalé envers la Palestine et les musulmans. Prônant la suprématie de la race blanche au sein Southern Poverty Law Center une autre organisation du même type, elle avait même soutenu Radovan Karadzic , inculpé pour génocide et autres crimes de guerre contre les musulmans et Croates de Bosnie pendant la siège de Sarajevo et Srebrenica de juin 1995.

Elle a gagné sa nouvelle popularité lors de son opposition à l’ouverture d’un centre communautaire islamique près de l’ancien site du World Trade Center… Et voilà la poule aux œufs d’or, la manipulation des islamistes… qui parlent au nom des musulmans qui semblent aussi approuver les atteintes aux libertés d’expression où le prophète Mohamed constitue le sujet de choix…

Israël est ainsi contenté de la folie de ses ennemis...