POPULI-SCOOP

Info citoyenne & Actus critiques

Accueil > Nations sociétés > Monde, actualité internationale, politique, relations, diplomatie, affaires (...) > Internet et entreprises qui soumettent des articles pour des liens (...) > Une voix obéissante à l’IA réserve la table de restaurant, où l’intrusion (...)

Une voix obéissante à l’IA réserve la table de restaurant, où l’intrusion robotique

Duplex tient le bout de fil et le suit jusquՈ satisfaire son mątre

lundi 1er octobre 2018, par N.E. Tatem

La méthode d’échange téléphonique, à laquelle s’adonne le robot de google expérimenté pour les réservations de restaurant, semble être celle d’un répondeur automatique qui conduit un traitement normal d’une commande. Sa perfection ne laisse guère place au doute, sa forte concentration sur les tàches est forte, il est tout à fait réussi. Bref qu’il plaise ou pas, c’est selon... Le ton, la vitesse et le rythme de la voix humaine n’inspire pas confiance. Cependant le test depuis cet été avance.

Google a lancé, "Duplex", son robot de réservation, répondeur et opérateur pour les restaurants qui travaille comme intermédiaire ou assistant. L’engouement pour l’IA (intelligence artificielle) sert à une conduite des scientifiques, par laquelle l’innovation advient quand les machines imitent le savoir humain pour définir des objets et des actions. Au fur et mesure qu’elle est utilisée, perfectible l’IA retient les fondements de son fonctionnement.

- Nos articles sur l’IA : Intelligence Artificielle.

Ainsi la robotique bénéficie de la part du lion des travaux en nouvelle technologie. Pour sa conséquence et l’éloignement de l’humain du travail, ses adeptes actuels soutiennent qu’elle en étape de créer de nouvelles spécialité et de fournir bien des corvées à ceux qui font les mises au point et suivent le mouvement. Plus tard, ce n’est pas déjà pour de suite, ni pour demain, mais bien à échéance lointaine.

Il mérite déjà la désignation d’humanoïde pour sa ressemblance peu fortuite. Fabriqué par la prestigieuse et mastodonte société de la Sillicon Valley, il est même trop convaincant et passe au boulot. Après avoir été peaufiné en prévision de son lancement limité l’été dernier, il bosse déjà comme certains appareils de livraison ou des bras automatiques associés dans les fabriques industrielles.

- Nos articles sur Google.

Les gens sont émerveillés du phénomène où la mode dispute le succès à la technologie. L’assistant est déjà opérationnel chez certains sites de distribution de Starbucks, le bar qui a eu sa renommée avec la vente du café chaud. Il semble être performant, nous avons essayé de le contacter par téléphone et il nous a fallu un numéro des USA.

Quand un usager contacte « Google Assistant » pour faire une réservation dans un restaurant, il sera questionné sur l’essentiel des indications nécessaires. Il réalise le suivi de la procédure commune pour confirmer les informations pertinentes : le jour de réservation, nombre de personnes et l’heure. Et dans le cas d’indisponibilité, il formule des propositions.

Résultat de recherche d'images pour "duplex google"

Voir en ligne : Populi-scoop sur GOOGLE-PLUS

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?


L'éditeur de POPULI-SCOOP publie vos ouvrages.logo
Prenez des e-books gratuits.Offre
Vous inscrire sur ce site

L’espace privé de ce site est ouvert aux visiteurs, après inscription. Une fois enregistré, vous pourrez consulter les articles en cours de rédaction, proposer des articles et participer à tous les forums.

Identifiants personnels

Indiquez ici votre nom et votre adresse email. Votre identifiant personnel vous parviendra rapidement, par courrier électronique.

Soutenir par un don