POPULI-SCOOP : Info citoyenne & Actu critique

 


Rien ne va plus a Hong Kong.




vendredi 13 novembre 2009
par stanislas Dufour


Hong Kong : Les contrefacons en tous genres, les jeux clandestins et bien d’autes activités illicites non seulement perdurent mais se multiplient a la vitesse d’un ouragan.

En effet la forte augmentation des triades chinoise et des mafias japonaises qui ont envahies Hong Kong poussent les autorités Hongkongaises à prendre des mesures d’urgence.

Les contrefacons en tous genres, les jeux clandestins et bien d’autes activités illicites non seulement perdurent mais se multiplient a la vitesse d’un ouragan.

C’est par la base de cette économie souterainne que le gouvernement a décidé de frapper, en coupant la tête du dragon. Toutes les banques de Hong Kong ont été priées de denoncer les comptes en banque de societes ou de particuliers a caractère suspect.

Il s’avère aussi que le problème ne soit pas qu’interne, de nombreuses sociétés detenues par des européens auraient fleuries a une vitesse époustouflante, notamment beaucoup de trafiquants de drogue internationaux, d’operateurs de casinos en ligne detiendraient des fonds considérables afin d’echapper au fisc de leur pays d’origine.

Les banques Honkongaises tres laxistes jusqu’à présent vont devoir dénoncer ces abus aux autorités. Affaire a suivre...